Publié le 9 octobre 2007 - #514058 -
systeme abs fiat palio
bonjour à tous, j'ai systeme abs sur ma palio week qui est HS, beaucoup trop cher pour moi pour le remplacer, introuvable en casse, un ami me propose de l'enlever, car il l'a déjà fait sur autre voiture. Mais il ne connait pas Fiat, alors pouvez vous m'aider à trouver quel autre modéle de fiat est identique à celui de ma titine. La palio weekend serait modéle break de la brava ou la bravo, mais concessionnaire fiat que j'ai contacté n'a pas voulu me renseigner, et vous ?? Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter. a+
Publié le 15 février 2010 - #1018817 -
Re: systeme abs fiat palio
bonjour je rencontre le meme probleme que vous.ma palio est de 2001.moi je n arive presque plus a freinner ca en devien dangeureux.le garage me demande 1500 euro et a la casse 60 euro .mais je ne c pas le monter je c est que je ne vous aides pas mais je voulais vous imformer que vous n ete pas le seul.avez vous trouvez la solution depuis
Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi120 Cft Expression 2003
Publié le 26 juillet 2010 - #1119790 -
coucou_c_flo a écrit:
bonjour à tous, j'ai systeme abs sur ma palio week qui est HS, beaucoup trop cher pour moi pour le remplacer, introuvable en casse, un ami me propose de l'enlever, car il l'a déjà fait sur autre voiture. Mais il ne connait pas Fiat, alors pouvez vous m'aider à trouver quel autre modéle de fiat est identique à celui de ma titine. La palio weekend serait modéle break de la brava ou la bravo, mais concessionnaire fiat que j'ai contacté n'a pas voulu me renseigner, et vous ?? Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter. a+
Bonjour,
J'ai le même problème....lorsque je purge les 4 roues, tout va bien sauf la roue avant droit ( coté passager) ...il ne sort rien au purgeur...et c'est pour ça qu'elle tire à gauche depuis un certain temps.....quand la route est mouillée, c'est vachement dangereux, car la voiture glisse carrément...sur la roue avant gauche qui freine bien...
Qu'est-ce qui se passe
Comment avez vous résolu le problème ?
A bientôt
C'est urgent , car ma voiture est sur cales, et je dois bosser...
Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi120 Cft Expression 2003
Publié le 26 juillet 2010 - #1119978 -
Salut FC2
Moi, je suis dasto80...
Je n'ai pas dit que mon bloc ABS est HS...J'ai repris le texte du prédecesseur....Pour le mien, je ne sais pas encore...
Je viens d'avoir un mécano de chez Fiat qui me conseille:
-1 - de voir au niveau de la roue concernée si le DOT4 sort à la jonction du raccord flexible et du raccord rigide... ...Si ça ne coule pas....il faut voir en amont... ...suivre le tuyau rigide....jusqu'au bloc ABS... ...dévisser le tuyau rigide...voir si ça coule... ...si ça ne coule pas...un tiroir est bloqué dans le bloc ABS...
-2-....après...?....on verra demain après la "manip"....N°1....Je vous tiens au courant...