Publié le 9 octobre 2007 - #513769 -
1 ampli jbl gto 75.4 et 2 sub jbl
bonjour, j'aimerai savoir si mon installation va bien ou pas je passéde 1 ampli jbl 75.4 a 4 canaux et j'ai 2 sub jbl de 1000 watts ( 250 watts rms ) chaque sub fait 4 homs . mon soucis c'est que pour que mon son tape bien je mette mes 2 sub sur le meme canal bridgé et mon ampli chauffe un peux . est-ce normal et est*ce que mon installation va bien. merci d'avance
Publié le 20 octobre 2007 - #519655 -
Re: 1 ampli jbl gto 75.4 et 2 sub jbl
bonjour j'ai les même sub que toi j'en n'est 2 et j'ai le même ampli que toi comme tu a pu le remarquer il y a que sur le rear que l'on pe regler le sub doonc il est logique de brancher le sub sur ce canal bridge mais en mettre deux sur un seul canal bridge n'est pas bon pour l'ampli et pour t sub tu divise par deux ta puissance le mieux serai d'en avoir un deuxieme de jbl gto 75.4 moi je v m'en acheter un deuxieme car j'ai fait le test avec un seul ampli pour les 2 sub certe sa tape bien mais avec deux ampli toute ta puissance est utiliser et le son est beaucoup mieux sa donne un son terrible en espérant que sa ta aider en tout cas ta du bon son jbl sa marche bien