Publié le 9 octobre 2007 - #513550 -
conduire sans permis
BONSOIR JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CAR J AIMERAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT MON CONJOINT CONDUISAIT SANS PERMIS ET IL C EST FAIT ATTRAPER ET LA VOITURE A ETAIT SAISIE ACTUELEMENT ELLE EST A LA FOURIERE J AURAIS VOULU COMMENT JE POURAIS RECUPERER LE VEHICULE S V P MERCI
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 octobre 2007 - #513559 -
Re: conduire sans permis
Bonsoir, Evitez d'écrire en majuscules, SVP. Saisie ? C'est-à-dire ? Sans autre détail, impossible de répondre. Que disent ceux qui ont "attrapé" votre conjoint ?
Publié le 9 octobre 2007 - #513697 -
tany a écrit:
bonjour
la carte grise est a son nom
merci
bonjour actuellement le vehicule est saisi à titre conservatoire avec l'autorisation du procureur de la republique et la confiscation sera (ou pas) prononcée lors de l'audience correctionnelle. Notez que si la confiscation n'est pas ordonnée , vous aurez à supporter les frais de fourrières entre l'immobilisation et la restitution.
Dernière modification par kirlian1 (09-10-2007 12:54:27)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 octobre 2007 - #514125 -
Bonsoir beh non lisez ci dessus la voiture au nom de votre mari ! qui conduit sans permis! est saisie ! donc au mieux vous le recupererez apres jugement MAIS en payant les frais de gardiennage et la ca va vous faire tres tres mal... au pire elle sera vendue au encheres
Si au moins ce post pouvait servir a faire comprendre ce que les gens risquent de rouler sans permis.. et encore la c uniquement repressif il n'y a pas accident avec assurance qui se defausse... bon courage tiger
Publié le 9 octobre 2007 - #514129 -
Je vais profiter de ce message pour demander, si je passe le permis avant que je soit convoqué, est ce qu'ils peuvent me retirer le permis étant donné que je ne l'avait pas au moment des faits ?
Hors ligne Lieu: Morlaix
Inscrit le 30 avril 2006
Publié le 10 octobre 2007 - #514243 -
Ane_onyme a écrit:
Je vais profiter de ce message pour demander, si je passe le permis avant que je soit convoqué, est ce qu'ils peuvent me retirer le permis étant donné que je ne l'avait pas au moment des faits ?
Bonjour,
Dépêchez-vous de solliciter le permis avant que le juge ne vous l'interdise!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, Que vous paraissiez briller avant de vous révéler parfaitement bidon.