Publié le 15 mai 2010 - #1077025 -
Re: PROBLEME TRAIN AVANT AUDI TT
le claquement vien de l'av pas l'arriere moi g lu quelque probleme sa fait deja un bon 2 eure que je suis sur le cite et un gas a rencontrer ce probleme m'bio il a changer le berseau a l'av et pouf plus rien <<a ce que je voie il ne reste plus grand chose>>
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 mai 2010 - #1077033 -
karlus59 a écrit:
le claquement vien de l'av pas l'arriere moi g lu quelque probleme sa fait deja un bon 2 eure que je suis sur le cite et un gas a rencontrer ce probleme m'bio il a changer le berseau a l'av et pouf plus rien <<a ce que je voie il ne reste plus grand chose>>
1)Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
2)Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 7 juin 2010 - #1091325 -
bonsoir, j'ai un soucis avec mon audi TT quattro de 2002 88.000 kms: elle marchait trés trés bien, je l'ai amené pour faire changer les amortisseurs et le jour où je l'ai récupérée surprise : dès que j'atteignais 60 km/h, un bruit de petite réacteur à l'arrière ni à gauche ni à droite, sans braquer, il persiste si aucune vitesse n'est engagée. Je l'emmène au garage, ?. Je l'emmène chez Audi, ils disent Pont arrière à changer. Après ils ont dit que la vidange n'avait pas été faite aux 60.000 kms, et que mon garagiste avait donc abîmé mes roulements... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp : comment peut on avoir ce problème du jour au lendemain? Est ce l'haldex ou le pont arrière ? Les roulements se trouvent dans le pont mais qu'est ce qu'il y a dans l'haldex : un système électronique qui entraine les roues arrières donc aussi des roulements ? Quand ils parlent de vidange : s'agit -il de la vidange du pont arrière ou de l'haldex ? Excusez-moi mais je comprends pas trop la mécanique, j'essaie de comprendre en regardant vos commentaires. La voiture est au garage mais ils ont rien démonté encore. Merci pour votre aide