Pages: 1  Retour aux discussions du forum "MOTO - Aide mécanique et panne moto"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-10-2007 19:35:09 - Booster next generation

Swekone
 Nouveau membre

Inscrit le 08-10-2007 

Booster next generation

Voir le profil de Swekone        Voter pour ce message (+1 point)

Voila, tout d'abord bonjour a tous et merci aussi pour m'aider (ou essayer:D) bref j'ai récuperer un scooter Booster Next generation d'atent d'une dixaine d'années il 'navai pas roulé depuis 7 ans bref j'ai nettoyé le gigleur, se qui a suffit pour le faire rouler il y avai aussi de l'huile (environ 1/2L) dans le pot d'echappement (un Bidalot S1 icon_lol) je l'ai decalaminé je roulé a peu pres a 70 j'ai changé les gallets (des 4g pour des 4.1g) et le ressort de pousset (Malossi blanc) Malgres tout cela il reste quelques problemes, sans raison, quelques fois, le frein avant se bloque sans raison (je suis tombé a cause de ca) mais aussi une probable fuite d'huile voila et aussi ma poignée d'accelerateur a fond je roule a 50 é quanf je decelre un peu, il monte a 70 en pointe (vraiment pointe) on m'a di que c'etai le carbu que je devai regler pourriez vous m'aidez pour les problemes suivant:

- le frein avant

- le probleme que je roule que 70 en pointe avec un bidalot et des galets de 4.1

Merci... Bocoup

Liens complémentaires

08-10-2007 21:05:02 - Booster next generation

dada93
 Conducteur confirmé

Inscrit le 20-07-2007 

Re: Booster next generation

Voir le profil de dada93        Voter pour ce message (+1 point)

ton carbu c du combien? ta regarder ta courroie ?change ta bougie sinon tes galet son trop leger!!ou sinon remet tes ressort dorigine et essaye!!!!!!!!!!!

09-10-2007 17:29:06 - Booster next generation

Swekone
 Nouveau membre

Inscrit le 08-10-2007 

mon carbu c'est un 12, ma courroie bah elle é + ou - bien quoi pas toutes neuves mais elle fonctionne bien, ma bougie et neuve je l'ai changé en meme temp que la batterie, des que je l'ai eu parce qu'au bout de 7 ans sans rouler...é merci jvé essayer avec l'ancien ressor jte redirai ca merci ^^

09-10-2007 19:35:08 - Booster next generation

dada93
 Conducteur confirmé

Inscrit le 20-07-2007 

regarde le ressort dembrayage met lancien surtout regarde ressort de poussé et peu etre ta courroie elle et trop molle change la! met galet met plus lourd je crois et encien ressort change ta courroie et ressort de pousser avec ca ca devrais le faire 7 ans kil a pa rouler peu 1 porte c les vieux machin ki roule le mieux jcompte sur toi pour me tenir o courant si ca peu marcher dla balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu peut mettre carbu 17.5 met ca sert a rien pour ton cas

Dernière modification par dada93 (09-10-2007 19:38:12)

10-10-2007 13:23:12 - Booster next generation

Swekone
 Nouveau membre

Inscrit le 08-10-2007 

ok bah jvé essayer tout ca merci jte reidrai le resultat icon_lol mais est ce que tu pourrais m'aider pour mon probleme de frein ?

10-10-2007 20:07:54 - Booster next generation

dada93
 Conducteur confirmé

Inscrit le 20-07-2007 

fait 1 purge change surtout ton looked de frein et franchement change tes plakette de frein et regarde surtout tes 2 barettes ki tiens tes plaquette peu etres ca bref tu fait les compte tu ten tire bienles frein avant ca rien a voir avec ta poigne daccelerateur donc fit toi a ton depart et ton arriver jusko diske et tu vois voila voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10-10-2007 20:26:41 - Booster next generation

Swekone
 Nouveau membre

Inscrit le 08-10-2007 

ok ok bah un grand merci pour tout ca jte redirai le resultat de tout ca qd joré regardé en tout cas un grand grand merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto