1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marina950
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2007 
Publié le 8 octobre 2007 - #513430 - Pouvez-vous me donner le nom de cette pièce ? Merci

Bonjour,

Je souhaite commander une pièce pour ma voiture ( Daewoo modèle : LANOS année 1999 essence/gpl), mais je ne sais comment on apelle cette pièce.
tout d'abord ma panne de voiture c'est que l'essence n'arrive pas au moteur pour qu'elle puisse démarer, ce n'est pas la pompe à essence parce-qu'elle tourne mais on ma dis que c'était une autre pièce mais je n'ai pas le nom.
Cette pièce c'est un blok qui est  vers les essuis-glace  et il y plusieurs tuyaux qui partent de là, il a aussi un truc electronique qui est au dessus, voila j'espère que j'ai été assez clair,mais n'hésiter pas à me donner d'autre info.

Mobi83
Conducteur confirmé

Lieu: var 
Inscrit le 3 mars 2006 
Ma voiture Choix marque 250 TD Classic BVA de 2000 - Diesel
Publié le 8 octobre 2007 - #513519 - Re: Pouvez-vous me donner le nom de cette pièce ? Merci

Salut: Une petite photo serai bien venu,cela peut être plein de choses possible ( régulateur de pression;filtre a essance;capteur de PMH régulateur de ralenti...) car la...

A+

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto