1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Freds
Nouveau membre

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 31 janvier 2005 
Publié le 31 janvier 2005 - #53333 - Véhicule avec vice cachés

Bonjour, j'ai acheté un véhicule le 20/12/03 13000€ (seat leon) à un garage mandataire automobile. Lorsque que j'ai été receptionner le véhicule, celui avait quelque défaut, le garagiste m'a donc certifié que le véhicule que tous ceci allait être réparer. J'ai attendu jusqu'au mois d'avril 2004 mais celui-ci avait toujours rien fait. J'ai donc pris contact avec mon assistance juridique de mon assurance. Aprés mainte expertise il s'avère que le véhicule a été gravement accidenté et que le moteur n'est pas celui d'origine. Entre autre il faut 9500€ pour remettre le véhicule en état car ily a eût un marbre et la VL a été mal réparé.
Entre temps le garage a été mis en liquidation judiciaire. Mon assurance m'indique qu'il y a trés peut de chance pour que puisse récupèrer de quoi faire réparer le véhicule du faîte que le garage est en liquidation. Je ne sais plus quoi faire car je me retrouve avec un véhicule complétement pourri, avec un moteur faux. D'autre part le gérant du garage qui connaisait les problèmes du véhicule était en SARL donc n'est pas inquiété par mon action en justice. Et en plus il vient de réouvrir une entreprise de travaux en bâtiment et une société civil immobilière.
Est-il possible de l'attaquer lui. D'autre part je n'est plus aucun airbag qui fonctionne car ils ont tous été declenché et non pas été remplacé, ils ont été caché afin que l'on ne l'est voit pas.
Pouvez m'éclairer sur ce qui est possible de faire!
Merci icon_cry

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto