Publié le 6 octobre 2007 - #512871 -
vidange sur seat
Bonjour à tous,
je suis un novice de la mécanique mais pas le moins motivé pour progresser...voila je voudrais faire la vidange de ma seat cordoba 1999 1.4l.. j'ai regardé les sites pour voir comment faire et je suis parti acheter mon petit matériel.. j'ai ouvert le capot, repéré le filtre à huile pas de problème..tout content j'ai regardé en dessous de la voiture pour repérer le bouchon de vidange et là.... je cherche encore..du moins j'ai apercu une sorte de bouchon en dessous mais couplé à un cable electrique (enfin un petit) et je me demandais si ca ^pouvais etre ca?? mais ne voulant pas tout casser je m'abstient encore.. Pourriez vous m'indiquer l'endroit svp? Oui je sais je suis un noob ou plutot un débutant débile... Merci de vos reponses
Publié le 7 octobre 2007 - #512955 -
Re: vidange sur seat
merci à toi je vais regarder de ce pas... mais ca se peut que je demande à nouveau de l'aide...tenez vous pret LOL..mais merci d'avoir repondu aussi rapidement
Publié le 7 octobre 2007 - #512959 -
Re: vidange sur seat
recoucou bon alors j'ai regardé, pas de bac noir ni de bouchon desssus et donc rien à devissé.. Pourtant en ai devissé des trucs j'ai trouvé le filtre à air mais rien qui ressemble à ce que tu m''a dit . je suis désolé d'etre un gros boulet mais si tu pouvais me renseigner plus précisment ca serait encore plus cool.. si vous avez des suggestions je suis partant... merci