Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2006
Publié le 6 octobre 2007 - #512828 -
CARTE GRISE
Bonjour j'aurai une question, es que lorsque l'on change d'adresse dans autre département, et que l'on doit faire refaire la carte grise, c'est compter comme une deuxieme main, car l'immatriculation va etre différente merci de votre réponse
Publié le 6 octobre 2007 - #512903 -
Re: CARTE GRISE
C'est pas ma question, ma question est: es que l'on ai marquer comme 2eme main car a chaque fois que le vehicule change d'immatriculation une date de nouvel immatriculation s inscrie c'est comme sa que l'on vois si il ya eu plusieur propritere
Publié le 8 octobre 2007 - #513292 -
vous vous y connaisser finalement encore moins que moi, car comment je peut savoir si je vois 2 date d immatriculation differente que c'est le meme proprietere qui a changer d'adresse, je pense que pour répondre a ma question faudrais savoir comment fonctionne une carte grise!!!
Hors ligne Inscrit le 1 février 2006
Publié le 8 octobre 2007 - #513385 -
Sur une carte gris il y a bien 2 date, non ? La date de 1ere mise en circulation (B) et la date à laquelle la dernièr eimmatriculation a été faire (I). Maintenant, il se peut que ce soit la même personne qui ai fait immatriculer plusieurs fois la même voiture, en changeant de département...
Donc non ce n'est pas une deuxième main, puisque c'est le même proprio qui a fait réimatriculer son auto.
PS : Faut pas être agressif comme ça l'ami
Dernière modification par reglisse22 (08-10-2007 17:35:25)
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 8 octobre 2007 - #513389 -
Bonjour, Très simple pour savoir que si un numéro a changé, c'est parce que l'ancion propriétaire à changer d'adresse : c'est écrit sur la nouvelle carte grise. A+ Play3000
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 8 octobre 2007 - #513474 -
Bonsoir, Ben, je ne sais pas si on ne connaît pas comment fonctionne une carte grise sur ce forum, mais moi je ne sais pas comment fonctionne votre matière grise. La carte grise comporte la date de première mise en circulation et la date de l'immatriculation actuelle et rien d'autre. En quoi ces deux dates auraient-elles un rapport avec le fait de savoir si c'est une première main ou une deuxième main ? On n'a jamais déterminé ce point à partir d'une carte grise. D'où sortez-vous cette idée saugrenue ?
Le véhicule concerné est une première main si son détenteur peut vous exhiber une facture d'achat d'un véhicule neuf à son nom et dont la date correspond approximativement à celle de la première mise en circulation. C'est une deuxième main (ou plus) s'il ne peut vous exhiber qu'un certificat de cession à son nom en tant qu'acheteur, d'un véhicule d'occasion vendu par un précédent propriétaire et à une date postérieure à la date de première mise en circulation.
Donc, avant de dire que c'est les autres qui s'y connaissent moins que vous, faites un peu marcher votre cervelle…
Publié le 8 octobre 2007 - #513492 -
va te pendre tu es lamantable toi, tu es le pire de tous je parle meme pas avec toi sa te sera plus instructif, tu y connais strictement rien du tous aller fils bon vent mdrrrrrrrrrrrrr
Hors ligne Inscrit le 1 février 2006
Publié le 8 octobre 2007 - #513499 -
Eh mon pote je crois que tu ne parles avec plus personne du coup. ta carte grise, tu peux te la mettre dans l'endroit le plus sombre et le plus malodorant de ta personne. Je pense parler au nom de tous ici. T'es un gros malade toi
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2007
Ma voiture Hyundai Santa Fe - Diesel
Publié le 8 octobre 2007 - #513539 -
reglisse22 a écrit:
Eh mon pote je crois que tu ne parles avec plus personne du coup. ta carte grise, tu peux te la mettre dans l'endroit le plus sombre et le plus malodorant de ta personne. Je pense parler au nom de tous ici. T'es un gros malade toi
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 octobre 2007 - #513561 -
Bsr,
AGOSTINI a écrit:
va te pendre tu es lamantable toi, tu es le pire de tous je parle meme pas avec toi sa te sera plus instructif, tu y connais strictement rien du tous aller fils(???) bon vent
Mille mercis d'avoir (brillamment) confirmé ma première analyse (j'avais encore un petit doute au moment de poster, mais bon…)(et encore, j'en ai sûrement oublié…)