Publié le 6 octobre 2007 - #512748 -
panne de batterie en roulant
bonjour,est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours,cela concerne la voiture de ma fille,lorsqu'elle roule avec sa voiture depuis un petit moment,environ une centaine de kilometres,la batterie ne fonctionne plus,plus de phare de klaxon etc...Mais cela ne l'empêche pas de continuer a rouler mais si elle l'éteind ,il lui faut des pinces pour redémarrer .pquelqu'un peut t'il m'aider merci beaucoup,au faite la voiture est une r19 diesel de 1988
Publié le 6 octobre 2007 - #512764 -
Re: panne de batterie en roulant
je dirai a mon mari de regardé l'alternateur, car je crois que l'on voit un alternateur mort en demarrant la voiture et en debranchant la batterie ,si le moteur continue de tourner l'alternateur est bon si elle s'arrete il est mort, enfin on fera l'essaie si elle veut bien demarre!!! merci
Publié le 8 octobre 2007 - #513535 -
Re: panne de batterie en roulant
pas eu le temps de regarder l'alternateur mais ce soir en voulant repartir la voiture a démarré au car mais arrivé a 20km mafille c'est arreté(telephone)et la voiture n'a pas redemarrer les phares marchait l'auto radio aussi mais meme avec des pinces rien...merci si quelqu'un peu repondre