Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

steph.jf
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2007 
Publié le 5 octobre 2007 - #512363 - Pb tresse echappement Fiesta

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je m'apelle jean-francois et j'ai une ford fiesta 1245 de 1996.

J'ai une légère fuite au niveau de la tresse d'échappement située entre le catalyseur et le silencieux.

Qq'un pourrait il me dire si je peux utiliser de la bande de colmatage pour pots d'échappement à cet endroit ou si je suis obligé de changer toute la pièce ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

J-F

Ford Fiesta de 1996

Fifou17
Conducteur

Lieu: Rochefort sur Mer - 17 
Ma voiture Bmw Série 5 -
Publié le 5 octobre 2007 - #512383 - Re: Pb tresse echappement Fiesta

une tresse entre le cata et le silencieux?tu es sur que ce n'est pas entre le collecteur et le tube de descente?

Ancien garagiste - je peux vous aider avec plaisir et passion.
Quand les cons auront le soleil pour eux,tu auras les oreilles qui vont chauffer !!!

steeeve58
Pilote de 307 en rade
Inscrit le 30 septembre 2007 
Ma voiture Peugeot 307 2.0 HDi110 XS Pack 5p 2001
Publié le 5 octobre 2007 - #512384 - Re: Pb tresse echappement Fiesta

bonjour il vaux mieux le changer mais ci tu na pas beaucoup de moyen a la casse il doive avoir ca

ha la la

steph.jf
Nouveau membre

Publié le 5 octobre 2007 - #512398 - Re: Pb tresse echappement Fiesta

Tout d'abord merci de votre prompte réponse.

une tresse entre le cata et le silencieux?tu es sur que ce n'est pas entre le collecteur et le tube de descente?

Oui tu dois avoir raison, je n'y connais rien.

bonjour il vaux mieux le changer mais ci tu na pas beaucoup de moyen a la casse il doive avoir ca

Le changer, j'en ai pour 600 € pour une ligne de pot complète et j'ai achete la voiture 1000€ il y a 3mois. Pour la casse, je les ai fait presque toutes en Wallonie mais rien qui me correspond, la bande de colmatage est inutile ???

Merci d'avance.

Jean-Francois

Fifou17
Conducteur

Lieu: Rochefort sur Mer - 17 
Ma voiture Bmw Série 5 -
Publié le 5 octobre 2007 - #512426 - Re: Pb tresse echappement Fiesta

pour toi qui n'à pas beaucoup de moyens je te donne la solution fiable et pas chère: achète dans un magasin de bricolage une cartouche de mastic réfractaire (pour cheminées),il faut mettre du joint sur tout le tour de la tresse (applique-le et lisse avec le doigt) ensuite tu finis en mettant une bande de colmatage,il faut laisser reposer au minimum une nuit entière !!!! tu es tranquille pour au moins un an.

Ancien garagiste - je peux vous aider avec plaisir et passion.
Quand les cons auront le soleil pour eux,tu auras les oreilles qui vont chauffer !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto