Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 octobre 2007 - #512131 - Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

BONJOUR a TOUTES et a TOUS alors en ce môment je vois des messages avec des adresse Mail,des rendez-vous par MP etc... ,je tien a dire q' elle seront supprimé et que les membres qui les propose seront BANNIS  ,car ca va a  l'encontre du réglement du FORUM ( l entraide bénevole entre membres ),maintenant celui qui veux fair sont buissnes de sont cotée libre a lui de créé un autre FORUM 

Photo  - Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

celine.papote
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2007 
Publié le 5 octobre 2007 - #512172 - Re: Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

eh bien merci je croyais que javai une réponse à mon problème, sympa la réponse, je viens de m'inscrire et je suis déjà banni! c'est très urgent mon problème, j'ai mon controle technique à faire, je suis une fille et j'y connais rien! je dois faire quoi?
je ne sais même pas si j'arriverai à retrouver le forum sur lequel j'ai posé ma question donc je me suis dit que ce serait plus simple que les gens me répondent sur mon adresse email et je vois pas ou est le business la dedans!

pierrev2v
Publié le 5 octobre 2007 - #512192 - Re: Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

BONJOUR CELINE

celine.papote a écrit:

eh bien merci je croyais que javai une réponse à mon problème, sympa la réponse, je viens de m'inscrire et je suis déjà banni!

Bannis pas encore ,mais il faut bien comprendre que si tu laisse ton adresse Mail ,ca veut dire que tu attend des réponse sur TA méssagerie (et que tu ne compt PAS revenire voire les réponses fait a ton message ) ,alors de la l entraide du FORUM ne peut plus fonctionner c est du "chaqu un pour sois"

cdom
Conducteur

Inscrit le 21 juillet 2007 
Publié le 6 octobre 2007 - #512722 - Re: Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

salut céline , il faut que tu sache qu'en laissant repondre a ton probléme sur le forum ça peut aider beaucoup de personne qui cherche une reponse .

celine.papote
Nouveau membre

Publié le 6 octobre 2007 - #512787 - Re: Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

c bon j'ai compris, je pensais qu'il y aurait une réponse sur le forum et une dans ma boite mail mais mnt c bon j'ai compris...

vrignaud
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2007 
Publié le 6 octobre 2007 - #512920 - Re: Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

Desole mais c'est la premiere fois que je vais sur un forum et je me suis apercu de mon erreure trop tard
Merci donc de ne pas publier notre adresse mail

celine.papote
Nouveau membre

Publié le 17 octobre 2007 - #518307 - Re: Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

En fait, j'ai un problème avec mes essuie-glaces avant.
Ils font du bruit mais c'est bon ma voiture est passée au contrôle technique et il est ok, c'est déja ça!
Mais j'aimerai quand même que ça ne fasse pas de bruit quand je met mes essuie-glaces en marche car "la honte" !
Je cherche le fusible qui correspond au moteur d'essuie-glace, j'ai trouvé les fusibles mais j'y comprend rien, je ne sais pas lequel correspond à quoi.
Y a rien d'écrit. J'ai une fiat punto 95 et j'ai pas le livre qui va avec, ya que des chiffres a côté des fusibles, voilà...

pierrev2v
Publié le 18 octobre 2007 - #518538 - Re: Petite MISE au point pour les nouveaux et les Autre

BONJOUR CELINE

celine.papote a écrit:

En fait, j'ai un problème avec mes essuie-glaces avant.
Ils font du bruit mais c'est bon ma voiture est passée au contrôle technique et il est ok, c'est déja ça!
Mais j'aimerai quand même que ça ne fasse pas de bruit quand je met mes essuie-glaces en marche car "la honte" !
Je cherche le fusible qui correspond au moteur d'essuie-glace, j'ai trouvé les fusibles mais j'y comprend rien, je ne sais pas lequel correspond à quoi.
Y a rien d'écrit. J'ai une fiat punto 95 et j'ai pas le livre qui va avec, ya que des chiffres a côté des fusibles, voilà...

je t invite a crée une Nouveau Sujet ds la séction "Aide Mécanique" Afin d éviter toutes interférence avec celui ci ,Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto