Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 octobre 2007 - #512037 -
Re: bonjour casse turbo
BONJOUR TRINITI alors il n y a PAS que la fumeé qui peut indiquer qu un TURBO est hs, il faut controler le jeu de l axe du palier ,si il y a un jeu trop important l axe du palier se trouve décalé
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2008
Publié le 17 décembre 2008 - #715717 -
pas necessairement,monturbo est cassé aussi ,pas de fumée mais plus de puissance,80000kms,moi j aimerai savoir si j ai des recours car elle a 2ans et dimi
Publié le 18 décembre 2008 - #716393 -
si tu as la chance !lol!! d avoir uun diesel ou un turbo diesel qui a moins de 10 ans sache que as sur ton moteur une piece appeler vanne egr (pou echapment gaz recycling) et que cette jolie piece de MERDE renvoye dans ton moteur des gaz d echappement deja bruler et qu il n existe rien de pire que ca pour encrasser un moteur et le faire fumer noir il et vivement conseiller de la deconnecter sinon ca bien souvent une fumee noir et due a un melange trop riche pour y remedier caler correctement l injection ou tout simplement nettoyer ou changer le filtre a air si c etait ton turbo tu aurais un fumee noir mais legerement bleuté tu aurais aussi un perte de puissance et surtout un consommation d huile tres excessive a+
Publié le 18 décembre 2008 - #716396 -
pour repondre a wally02 il faut que tu sois sur d avoir utiliser ton turbo correctement je m explique ,avoir attendu que ton huile moteur soit chaude pour taper dedans et avoir attendu que ton turbo est bien pris son regime de ralenti avant de couper ton moteur a l arret c est primordial sinon ton recours c est mort dis leur bien ca sinon c est toi qui va le payer ton turbo et c est pas donner