Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

triniti
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2007 
Publié le 5 octobre 2007 - #512019 - bonjour casse turbo

bonjour tout le monde. j'aurais aimé savoir si quand un turbo est cassé, la voiture fait de la fumée noir?? merci d'avance. biz cass

booba84
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 octobre 2007 
Publié le 5 octobre 2007 - #512034 - Re: bonjour casse turbo

Bonjour triniti!

Possède tu un diesel, une essence?

Tu dis que ta voiture fume noir, en est tu sur (noir)?

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 octobre 2007 - #512037 - Re: bonjour casse turbo

BONJOUR TRINITI alors il n y a PAS que la fumeé qui peut indiquer qu un TURBO est hs, il faut controler le jeu de l axe du palier ,si il y a un jeu trop important l axe du palier se trouve décalé

Photo  - bonjour casse turbo

Photo  - bonjour casse turbo

wally02
Nouveau membre

Inscrit le 14 décembre 2008 
Publié le 17 décembre 2008 - #715717 - Re: bonjour casse turbo

pas necessairement,monturbo est cassé aussi ,pas de fumée mais plus de puissance,80000kms,moi j aimerai savoir si j ai des recours car elle a 2ans et dimi

willgtturbo
Nouveau membre

Inscrit le 2 mai 2008 
Publié le 18 décembre 2008 - #716393 - Re: bonjour casse turbo

si tu as la chance !lol!! d avoir uun diesel ou un turbo diesel qui a moins de 10 ans sache que as sur ton moteur une piece appeler vanne egr (pou echapment gaz recycling) et que cette jolie piece de MERDE renvoye dans ton moteur des gaz d echappement deja bruler et qu il n existe rien de pire que ca pour encrasser un moteur et le faire fumer noir il et vivement conseiller de la deconnecter sinon ca bien souvent une fumee noir et due a un melange trop riche pour y remedier caler correctement l injection ou tout simplement nettoyer ou changer le filtre a air si c etait ton turbo tu aurais un fumee noir mais legerement bleuté tu aurais aussi un perte de puissance et surtout un consommation d huile tres excessive a+

willgtturbo
Nouveau membre

Inscrit le 2 mai 2008 
Publié le 18 décembre 2008 - #716396 - Re: bonjour casse turbo

pour repondre a wally02 il faut que tu sois sur d avoir utiliser ton turbo correctement  je m explique ,avoir attendu que ton huile moteur soit chaude pour taper dedans et avoir attendu que ton turbo est bien pris son regime de ralenti avant de couper ton moteur a l arret c est primordial sinon ton recours c est mort dis leur bien ca sinon c est toi qui va le payer ton turbo et c est pas donner

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto