Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion
Forum auto  » Forum Aide mécanique et panne auto  » Moteur  » Renault  » Espace  » 

Nettoyage de la vanne EGR sans démontage - ESPACE 3 - 2.2TD

Répondre         Publier un nouveau message  

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

firenz57
Nouveau membre
Inscrit le 05-10-2007 
05-10-2007 11:19:37 - #511956 - Nettoyage de la vanne EGR sans démontage - ESPACE 3 - 2.2TD

Bonjour,
je voulais savoir si'il était possible de procéder au nettoyage de la vanne EGR et ses durites sans démonter...sur un espace, elle est pratiquement inaccessible et mon garagiste, moins il voit d'espace, mieux il se porte...ses clients ont la gorge serrée quand il leur annonce les temps à passer pour n'impoerte quelle intervention, tout de suite, cela prende des proportion inacceptable de la part d'un constructeur...tout reléve de la mauvaise conception. il n'y a qu'a changer ne serait ce qu'un radiateur de chauffage et là, vous comprenez !!!

un produit miracle a mettre dans le réservoir ou dans huile, je ne sait pas...

merci par avance

- Marque : Renault
- Modele : Espace
- Année : 1998

pipau 56
Nouveau membre
Inscrit le 07-10-2009 
07-10-2009 16:12:01 - #874919 - Re: Nettoyage de la vanne EGR sans démontage - ESPACE 3 - 2.2TD

bonjour
je ne suis pas de la partie mais ayant eu ce probleme sur mon espaceIII mon mecano m'a expliqué qu'il fallait "purger" la vanne en roulant quques km en sur régime,le faire de temps en temps ss attendre les pbs.PP

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto