Publié le 4 octobre 2007 - #511703 -
Need Help !! Probléme Ampli
Bonsoir a tous,
j'ai acheté un ampli Keynood 350 wats ainsi qu'un Subwoofer 30cm 500 w Db Sonics le weekend dernier , j'ai une golf 3, j'ai effectué le cablage Batt vers l'ampli avec fusible 40A puis Ampli vers Sub , Ampli vers masse et pour finir Ampli vers Autoradio en RCA (Rear out ) + remote de l'ampli vers l'autoradio ( Remote max 0.3 A ) aprés verification je mets le contact et allume mon autoradio aucun alumage de l'ampli ni sub , ni en protection, je comprends pas j'ai tout verifié pourtant mais rien n'y fais , pour le remote je l'ai branché sur le AMP REMOTE 0.3A Bleu et blanc , j'ai un autre fil Bleu sans fiche ? je sais pas s'il faut testé la dessus? j'ai lu des topics sur votre forum , vous disiez de relier de l'ampli ( P.Con (remote)) vers la Baterie + en integrant un interrupteur , est ce que ça marche vraiment???
Merci d'avance , je suis nouveau , c'est ma 1ére Instalation .Mon Autoradio est un Sony GT700D
RESOLU le probléme vené de ma masse enfaite
Dernière modification par lyes781 (05-10-2007 22:18:25)
Publié le 4 octobre 2007 - #511723 -
Re: Need Help !! Probléme Ampli
comment puis je le testé ? le remote? il est branché dans l'iso logiquement c'est bon mais comme je le disé j'ai 2 fils bleu un ou il y a marqué AMP REMOTE 0.3A et un autre bleu nu, si je le branche a la batterie faut un autre fusible aussi?
Dernière modification par lyes781 (04-10-2007 21:53:39)