Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-10-2007 21:04:47 - Achat véhicule d'occasion

vilasina
 Nouveau membre

Inscrit le 04-10-2007 

Achat véhicule d'occasion

Voir le profil de vilasina        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai prévu d'acheter une voiture d'occas qui aura 4 ans en janvier, le vendeur me garantit l'état parfait du véhicule, d'accord , je fais un crédit sur 4 ANS de 4000 € d'après ce même vendeur c'est la meilleure chose à faire, je devrai payer 135 € par mois 'je trouve que c'est un peu cher) et comme je fais ce petit crédit il m'a dit qu'il me garantissait la voiture pendant 4 ANS!!! pièce et main d'oeuvre et que si le véhicule etait détruit il serait remboursé à son prix d'achat !!!! Est ce que je peux faire confiance ou il y risque d'arnaque ? merci de me répondre assez vite

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Achat véhicule d'occasion"

Droit de rétractation après Achat de véhicule d'occasion ? achat véhicule d'occasion
achat d'un vehicule en belgique achat occasion
retractation apres achat vehicule d'occasion et acompte perdu? Achat d'un véhicule gagé !?!
Délais legal pour un retour d'&achat d'un vehicule d'occasio ACHAT VEHICULE A PROBLEMES : QUE FAIRE ? HELP !!!
Achat d'un véhicule d'occasion volé dans un garage Achat voiture
achat véhicule d'occasion achat véhicule d'occasion -> contrôle technique bidon
achat occasion kilométrage non conforme promesse de vente pb achat moteur d'occasion
achat véhicule mais pas de carte grise panne immédiate du catalyseur APRES achat du véhicule
Achat d'une voiture d'occasion espagnole via un negociant litige entre particulier suite achat de vl d'occasion
Achat d'un véhicule gagé Recours achat d'occasion
Achat véhicule occasion Obligation du garagiste? Achat d'une voiture de location : obligation d'information ?
achat d'un véhicule d'occasion étranger 3eme main annulation d'achat vehicule d'occasion chez un concessionnaire
achat de vehicule importé achat véhicule d'occasion en provenance d'Allemagne
Achat véhicule d'occasion à un particuliers-souhaite annuler achat d'un vehicule volvo en allemagne
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto