bonjour,
résumé des faits - à la sortie d'un village, la voiture qui est devant nous se fait arrêter par un policier, plusieurs voitures étaient déjà en attente - le policier s'écarte de la route pour indiquer à la voiture où se garer - la route est libre , les injonctions ne sont pas pour moi il guide la voiture vers un lieu se stationnement Nous continuons notre chemin et 8 mois après je suis convoqué pour exces de vitesse et refus d'obtempérer au commissariat surprenant !!!
pourquoi n'avons nous pas été pris en chasse ? c'était un contrôle de la police de route
le policier dans sa déclaration ne déclare pas être sur la chaussée, ne déclare pas que nous l'avons évité, que nous n'avons pas doublé la voiture qui était devant il dit que nous l'avons regardé et continué notre route. si nous l'avons regardé c'est qu'il était sur le côte de la chaussée.
où doit être placé le policier pour faire ses injonctions pour arrêter le véhicule ?
l'exces de vistesse 78 au lieu de 50,
ce n'est pas au moment des faits que nous devons les reconnaître ! 8 mois après on te pose la question
pour l'instant le dossier part chez le procurreur
je souhaiterai avoir avis de personnes compétentes :
merci d'avance salutations
|