Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

EvanglVince
Nouveau membre

Inscrit le 4 octobre 2007 
Publié le 4 octobre 2007 - #511577 - Petit renseignement pour fiat tempra 1.6

bonjours à tous je viens d'herité d'une fiat tempra 1.6 de 1994 essence et enfaite je m interrogeais sur le type de carburant nécessaire: sans plomb 95, 98 ?? Le Super qui n' éxiste plus? Merci d'avance g été sur le site de fiat g cherché dessus rien et vu ke j'ai pas le temp de me bouger j'esperais avoir une reponse de quelqu'un ici.
De plus, lors que je met le contact un voyant s'allume rouge celui du systeme d'injection mais s 'éteins  suite au demarrage et pendant que je roule... Dois je en tenir compte ? je croi savoir que c'est assez cher ce genre de pb.
Merci d'avance.

Fiat Ulysse

EvanglVince
Nouveau membre

Publié le 5 octobre 2007 - #512390 - Re: Petit renseignement pour fiat tempra 1.6

Up

EvanglVince
Nouveau membre

Publié le 10 octobre 2007 - #514475 - Re: Petit renseignement pour fiat tempra 1.6

up

gintonic
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2009 
Publié le 11 janvier 2009 - #728003 - Re: Petit renseignement pour fiat tempra 1.6

Bonjour
par de problème, vous pouvez mettre de l'essence 95 ou de la 98.
Il est normal que le voyant rouge s'allume avant que le moteur tourne puis que ce voyant s'éteind une fois que le moteur est démarré.
j'ai eu une Fiat Tempra 1,6 ie durant 16ans et elle avait 223000km malheureusement j'ai eu une panne de la jauge à essence devenu introuvable ni chez Fiat ni dans plus d'une dizaine de casse.
La Tempra était une excellente voiture.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto