Bjr le 3 novembre 2005 je reçois un courrier recommandé AR libellé à mon ancienne adresse pour laquelle j'avais fait le nécessaire auprès de la poste 2 ans auparavant. Heureusement ou malheureusement le facteur me connaissant m'apporte donc ce courrier à ma nouvelle adresse.
Il s'agit une contravention majorée pour laquelle je n'ai rien reçu concernant le ler envoi. Je me suis fait flasher le 18 juin 2005 à un endroit où la vitesse est limitée à 50 km (apparemment moins de 20 km/h.
Alors on me demande de régler 375 euros. Après plusieurs courriers et photocopie de tout un dossier avec obligation de régler 50 euros minimum j'obtiens récemment un délai de paiement de la somme restant due en 10 fois à raison de 42 euros par mois. Nous en sommes donc à 420 euros. Savez-vous que lorsqu'on change de rue on doit changer la carte grise ? et oui. Si on pouvait faire quelque tous ensemble afin de ne pas avoir ces sommes astronomiques à régler surtout lorsqu'on est de bonne foi. J'attend vos news .
|