Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-10-2007 16:32:41 - Majoration sur contravention jamais reçue

jolab
 Nouveau membre

Inscrit le 04-10-2007 

Majoration sur contravention jamais reçue

Voir le profil de jolab        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr le 3 novembre 2005 je reçois un courrier recommandé AR
libellé à mon ancienne adresse pour laquelle j'avais fait le nécessaire auprès de la poste 2 ans auparavant.
Heureusement ou malheureusement le facteur me connaissant m'apporte donc ce courrier à ma nouvelle adresse.

Il s'agit une contravention majorée pour laquelle je n'ai rien reçu concernant le ler envoi.
Je me suis fait flasher le 18 juin 2005 à un endroit où la vitesse est limitée à 50 km (apparemment moins de 20 km/h.

Alors on me demande de régler 375 euros.
Après plusieurs courriers et photocopie de tout un dossier avec obligation de régler 50 euros minimum j'obtiens récemment un délai de paiement de la somme restant due en 10 fois à raison de 42 euros par mois. Nous en sommes donc à 420 euros. Savez-vous que lorsqu'on change de rue on doit changer la carte grise ? et oui.
Si on pouvait faire quelque tous ensemble afin de ne pas avoir ces sommes astronomiques à régler surtout lorsqu'on est de bonne foi. J'attend vos news .

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Majoration sur contravention jamais reçue"

dernier avis avant saisie pour contravention jamais reçue Majoration sur contravention jamais reçue
majoration pour une amende non recue contesation d une majoration
Majoration contravention reçue d'un an aprés l'infraction sans autre avis de contravention non reçu
Contravention majorée, jamais eu d'avis de contravention Contravention erreur sur le nom de famille
lettre d'huissier pour une amende jamais reçue contravention invisible sur pare -brise.
pb d'adresse sur la lettre d'avis de majoration premiere contravention non reçue !
pv avec majoration Contravention majorée
Contestation contravention avis de paiement par huissier pour un pv non reçu
Amende payée mais non recue par TP Amende avec majoration mais pas de PV reçu!!!
majoration PV stationnement dans ville jamas visite Majoration de PV alors que je n'ai jamais eu connaissance de celui-ci
lettre d' huissier concernant une amende jamais reçue ! HELP Contravention en recommandé AR ou courrier simple ?
PV payé en retard => payé la majoration en totalité? Contravention pour téléphone reçue par la Poste...!
amende majorée contravention surprise
Amende payée non reçue: amende majorée 400% exces de vitesse juste avant les 3 ans sans contravention...
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto