Publié le 30 janvier 2005 - #53014 -
Recherche Schéma éléctrique du chaufage d'un espace3
Chers utilisateurs,
Il y une semaine, mon chauffage est tombé en panne (ventilation, chauffage) et j'ai changé la commande coté conducteur. Les moteurs tournent, et tous les fusibles sont O.K, ainsi que tous les relais. Etant très bricoleur, je recherche le schéma éléctrique du chauffage-ventilation. Je suis ouvert à toutes suggestions concernant ette panne que je ne parviens pas a résoudre
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2004
Publié le 2 février 2005 - #54127 -
Re: Recherche Schéma éléctrique du chaufage d'un espace3
salut concernant le chauffage de l espace il doit y avoir un bloc de resistances peut etre fixe sur le moteur (c est une cause possible. ______________________________________________
pour la ax il faut voir le boitier de centralistion qui doit se trouver en bas du volant ou dans la portiere g
Hors ligne Lieu: 70000 haute saone
Inscrit le 19 janvier 2005
Publié le 3 février 2005 - #54397 -
Re: Recherche Schéma éléctrique du chaufage d'un espace3
salut j'ais regarder mais il me montre que les chéma détailler juste quand 1987, moi j'ai ut un probléme électrique (incendie) il se trouve qu'il existe 350 modéles de cablage dans la meme année d'aprés le construteur, alors bon courage
je recherche des avis sur un probléme de centralisation de porte sur ax ( centralisation se ferme et se rouvre aussitot ) merci