Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nath67
Nouveau membre

Inscrit le 4 octobre 2007 
Publié le 4 octobre 2007 - #511273 - Délit de fuite avec témoin (parking) - la personne nie les faits

Bonjour,
Ma voiture était garée dans un parking aérien, quand je suis revenue l'aile et le pare-choc étaient enfoncé, un témoin de l'accrochage m'a laissé ses coordonnées ainsi que l'immat du véhicule responsable des dommages.
J'ai porté plainte et ai contacté mon assurance en leur transmettant tous les éléments, mais la personne qui a abimé ma voiture nie les faits, je me retrouve donc avec une franchise de 300 € à sortir de ma poche.
Comment faire pour récupérer ma franchise ?

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 4 octobre 2007 - #511285 - Re: Délit de fuite avec témoin (parking) - la personne nie les faits

bonjour, cette "histoire" ne s'arrêtera pas là, avec votre plainte que cette personne reconnaisse ou pas en faisant un constat pour régulariser l'affaire=elle ira en justice pour délit de fuite!
une fois condamnée, donc reconnue responsable donc identifiée, logiquement vous pourrez récupérer cette franchise.
d'autres personnes devraient compléter ces propos.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 4 octobre 2007 - #511390 - Re: Délit de fuite avec témoin (parking) - la personne nie les faits

Bonjour,
Ben, c'est a priori normal et très simple si, comme le dit daniel, tout ne s'arrête pas là. Pour l'instant, tiers ne reconnaissant pas ses torts, vous êtes indemnisé au titre de votre propre contrat "tous dommages", en attendant mieux... puisque en tort ou pas, il vous le doit. Donc, avec la franchise.
Ensuite, si le tiers reconnaît ou est "forcé de reconnaître", c'est sa propre assurance qui complètera...

nath67
Nouveau membre

Inscrit le 4 octobre 2007 
Publié le 8 octobre 2007 - #513240 - Re: Délit de fuite avec témoin (parking) - la personne nie les faits

Merci pour ces informations, j'espère qu'elle ne me sortira pas un faux témoin du chapeau !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto