Publié le 30 janvier 2005 - #52992 -
Schéma elec attelage R4
Je recherche un schéma électrique pour monter un attelage sur une 4 L mais le pb est que l'attelage n'a pas son faiseceau. Est ce que quelqu'un pourrait me confier ce schéma ou au moins me donner des infos pour savoir sur quelles connexions se raccorder pour monter l'attelage ? Merci de vos conseils et connaissances éclairées !
Publié le 2 février 2005 - #53903 -
Re: Schéma elec attelage R4
Tiger 33, en allant sur la page porposée je me suis aperçu que les branchements étaient seulement ceux arrivant sur la prise de remorque. Mais d'où partent-ils ? J'imagine que pour les feux et clignotants je peux faire un repquage sur les feux de AR du véhicule. Mais faut il prendre le jus plus avnat dans la voiture, au niveau du tableau de bord, ou du moteur ? Bref, ce qui me manque c'est le faisceau complet qui va de la prise de remorque sur l'attelage jusqu'àla batterie. Si vous avez une réponse, je pense qu'elle pourra servir beaucoup d'autres que moi. Merci Stef
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 février 2005 - #53947 -
Re: Schéma elec attelage R4
Ah mon bon fanfan Tu me manquais ! Tu as bien raison .. je suis vraiment nul ... tellement d'ailleurs qu'il a fallu que je m'abonen a ce forum pour essayer de pomper toutes tes richesses intellectuelles !!! Par contre tu m'expliqueras le gratuit ..En MP ... Enfin rassures toi totu ce que tu as ecris sur le cablage est bon ... Enfin presque... il y a a penser au feu de brouillard dnas la nouvelle norme qui doit etre coupe quand tu branches la remorque.. mai bon vu mon niveau j'expliquerai pas... Fanfan ... et puis ... Ah ca fait du bien ... tiger