Publié le 4 octobre 2007 - #511165 -
bruit bizarre en braquant a fond sur leon tdi90 de 2002
bonjour a tous, je vous demande de l' aide car j' ai fait l' aquisition recement d' une seat leon tdi90 de 2002 très belle lol seulement, quand je braque a fond a gauche et que je lache l embrayage j entend un bruit comme le bruit de la direction assister mais que en lachant l embrayagge donc quand les roues tourne et que quand je braque sur la gauche a droite rien avez- vous une idée de ce que cela pourrait etre je precise je l ai acheter le mois dernier et le ct est vierge fait deux jour avant la vente bizarre non? en tout cas d' avance merci a tous mathesss57
Publié le 24 décembre 2008 - #718904 -
Re: bruit bizarre en braquant a fond sur leon tdi90 de 2002
bonjour a tous! mon probleme est resolu... enfait le souci venai de la poulie roue libre de la lternateur qui possede un roulement debrayable celle ci etait cassé le roulement ne tournai plus ce qui fesait un bruit de frottement quand la couroie d accesoire forcait prix de la piece 60.89€ je l ai changer moi meme par contre il faut un outils speciale popur changer cette poulie le garage ou ja i acheter la pieces me l achanger gratuitement quand je lui est ramener l alternateur voila donc probleme resolu si un moderateur peut supprimer ce post ou peut etre faut il le laisser pour les gens qui aurait le meme souci? voila bonnes fetes a tous
Publié le 7 mars 2010 - #1033791 -
Re: bruit bizarre en braquant a fond sur leon tdi90 de 2002
salut,
j'ais un petit probleme similaire au tien, au ralenti, jais un bruit de claquement, (faut vraiment bien ecouter) mais quand j'accelere un tout petit peu, le bruit sen va.. et losque je braque a droite a fond et a gauche, j'ais un bruit dans la direction,
est ce que pour toi c'etait pareil..??
merci de ta reponse..