Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pompefocus
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2005 
Publié le 30 janvier 2005 - #52975 - Pompe injection ford défaillante : Recherche de témoignages

Bonjour, si vous avez , ou si vous avez eu des problèmes de pompe injection sur une ford, N'hésitez pas à me contacter. Nous montons un collectif afin que Ford reconnaisse le vice caché (nottament sur le TDdi Focus 1,8 litre) et nous indemnise tous. Pour info, chaque panne revient à 2000€ c'est énorme. Votre aide est précieuse. Parlez en autour de vous, il y aura même dans les semaines à venir des commentaires dans la presse automobile.

Lecorné
Nouveau membre

Lieu: nantes 
Inscrit le 29 avril 2005 
Publié le 29 avril 2005 - #78286 - Re: Pompe injection ford défaillante : Recherche de témoignages

Bonjour.

Le problème de pompe peut même entrainer (à vérifier) un problème de moteur :
suite à un problème de prise d'air, la pompe a été déterirorée et de la limaille s'est mise dans le moteur !
Moteur et pompe à changer : 5.300 € de réparations !!!

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 29 avril 2005 - #78342 - Re: Pompe injection ford défaillante : Recherche de témoignages

Bonjour,

De mémoire, sans faire de recherche, il me semble que de tels appels à témoignages ont déjà été lancés sur le forum...

A+

Allez les verts
Photo  - Pompe injection ford défaillante : Recherche de témoignages

coralyne23
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2008 
Publié le 26 avril 2008 - #605943 - Re: Pompe injection ford défaillante : Recherche de témoignages

Bonjour,

Je voudrais savoir si depuis vos messages dans les forums, vous avez obtenu des résultats positifs auprès de Ford car aujourd'hui encore, nombre d'entre nous sont victimes de ces problèmes de pompe et Ford fait toujours la sourde oreille...

Merci de votre réponse,

Nathalie

aloch
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2011 
Publié le 7 septembre 2011 - #1358107 - Re: Pompe injection ford défaillante : Recherche de témoignages

Bonjour,
moi aussi j ai eu on  peur de la facture 4200euros  on ne c pas coment faire  vous vous render compte je suis avec vous

Photo  - Pompe injection ford défaillante : Recherche de témoignages

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto