Publié le 3 octobre 2007 - #511000 -
PB ELECTRONIQUE SUR AUDI A3
Bonsoir, Je suis propriétaire d'une audi A3 2l tdi 140 de aout 2003. J'ai un probleme éléctronique depuis plus de 2 mois même si c'est devenu beaucoup moins grave qu'avant. Au tout départ quand je mettais le contact le voyant de préchauffage se metait à clignoter en permanance avec un message sur l ordi de bord "deff" beaucoup d'autres voyant restaient allumés, il est même arrivé que les aiguilles du compteurs deviennent folles. Au final la voiture demarre et s'eteind immediatement. Pour pouvoir rouller, il me fallait debrancher et rebrancher la batterie. Mais apres cela le voyant esp reste allumé en permanance et l'aiguille d indication du niveau de carburant ne fonctionne plus. Il y a peu de temps audi m'a fait changé ma batterie, je n'ai plus de pb de demarrage mais le voyant esp reste allumé. Quelqu'un aurait t il vécu exactement la meme chose, pourriez vous m'aidez avant que je ne change le bloc compteur chez audi ce qui m a été preconisé (environ 1000 euros), je vends le vehicule actuellement, j'aimerais éviter de passer par cette réparation tout en vendant un véhicule en bon état.