Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JPHelectricite
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2007 
Publié le 3 octobre 2007 - #510944 - turbo HS sur peugeot boxer.

Bonjour,

Je posséde un peugeot boxer qui a 2 ans passé et 40000Kms.
Le turbo a laché . Je recherche des témoignages de personnes ayant rencontrées le même probléme.
Pourriez vous me préciser vos démarches auprés du concessionnaires ,et comment s'est déroulé votre histoire.
Merci d'avance pour vos réponses.
JP

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 4 octobre 2007 - #511225 - Re: turbo HS sur peugeot boxer.

Bonjour,

Avec seulement 40 000km, Peugeot doit prendre en charge 75% de la facture totale (pièces et main d'oeuvre). Envoyez un courrier recommandé AR au Service Clients Peugeot France pour demander cela pour vice caché sur la base des articles 1641 à 1649 du Code Civil. S'ils ne reconnaissent pas le vice caché ou vous proposent un taux de prise en charge minable, il faut vous faire assister d'un expert auto, soit à vos frais soit via votre protection juridique (demandez à votre assureur / banquier).

ex-adhérent association de consommateurs

chriz14
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2009 
Publié le 23 juillet 2009 - #833812 - Re: turbo HS sur peugeot boxer.

bjr j'ai eu le meme probleme a 24000 kms mais il etait encore sous garantie  ...
j'ai que des problemes  avec une merde!  (voir mon annonce  boxer volant moteur) a+ bon courage

JPHelectricite a écrit:

Bonjour,

Je posséde un peugeot boxer qui a 2 ans passé et 40000Kms.
Le turbo a laché . Je recherche des témoignages de personnes ayant rencontrées le même probléme.
Pourriez vous me préciser vos démarches auprés du concessionnaires ,et comment s'est déroulé votre histoire.
Merci d'avance pour vos réponses.
JP

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto