Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BADROS
Nouveau membre

Inscrit le 3 octobre 2007 
Publié le 3 octobre 2007 - #510895 - dimunition de liquide de refroidissement

ma voiture une golf v 1.4 essence , lors de controle chaque matin je controle la bouteille de liquide de refroidissement , je constate que ce dernier  diminu avec une quantité de 0,15 L . et j'ai pas trouvé la fuite d'eau , priere de me renseigner comme resoudre ce probléme mecanique ; Merçi

Volkswagen Golf V de 2005

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 octobre 2007 - #510900 - Re: dimunition de liquide de refroidissement

BADROS a écrit:

ma voiture une golf v 1.4 essence , lors de controle chaque matin je controle la bouteille de liquide de refroidissement , je constate que ce dernier  diminu avec une quantité de 0,15 L . et j'ai pas trouvé la fuite d'eau , priere de me renseigner comme resoudre ce probléme mecanique ; Merçi

une réponse ICI

Photo  - dimunition de liquide de refroidissement

b&gon
Nouveau membre

Inscrit le 9 juillet 2008 
Publié le 9 juillet 2008 - #636674 - Re: dimunition de liquide de refroidissement

salut badros, j ai eu le même pb avec une gofl 5 2l 140, j avais le liquide de refroidissement qui baisser a vue d oeil, et un peu comme toi sans voir de fuite d eau, vw ma changer le SEPARATEUR, apparemment c'est une défaillance du circuit de refroidissement, le liquide s échappait dans l échappement, regarde dans ton retro le matin quand la voiture et a froid, si ta de la fume blanche. si tu a l intention de le faire changer ça coûte 450 €. j espère t avoir un peu renseigner. ciao

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 9 juillet 2008 - #636714 - Re: dimunition de liquide de refroidissement

salut
depuis octobre 2007 si ça s'est aggravé elle en est à 700 litres  icon_smile

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto