Publié le 3 octobre 2007 - #510880 -
Bruit train arrière
Bonjour, Concerne Twingo ( 110.000 km. ) ( 2001 ) Depuis un certain temps un vrombrissement provient du train arrière, comme si j'avais monté deux pneus neige neuf à très grosses sculptures ce qui n'est pas le cas. Je n'arrive pas à comprendre et les pneus ne sont pas neufs mais par contre j'ai changer la casserolle du pot d'échappement. Merci. Meilleures salutations. François
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 3 octobre 2007 - #510891 -
Re: Bruit train arrière
peyrou a écrit:
Bonjour, Concerne Twingo ( 110.000 km. ) ( 2001 ) Depuis un certain temps un vrombrissement provient du train arrière, comme si j'avais monté deux pneus neige neuf à très grosses sculptures ce qui n'est pas le cas. Je n'arrive pas à comprendre et les pneus ne sont pas neufs mais par contre j'ai changer la casserolle du pot d'échappement. Merci. Meilleures salutations. François
salut François, je pense aux roulements de roues fatigués; voilà, bonne soirée; JEFF
Publié le 4 octobre 2007 - #511187 -
Re: Bruit train arrière
Bonjour, Merci pour votre réponse. Combien de temps cela peut tenir avant de ne plus pouvoir rouler car je dois faire environ 1500km. dans les jours qui suivent et je n'aurais pas le temps matériel de les changer? Merci. François