Publié le 2 octobre 2007 - #510509 -
ax kway broute
bonsoir à tous je viens d'acheter une ax kway essence de 1987, 110000 kms pour mon fils mais le moteur broute et elle fume beaucoup ( fumée blanche ) .l'ancien proprio m'a dit que le dernier plein avait été fait sur un fond de cuve et que son mécano avait nettoyé le carbu et mis dans le reservoir un produit nettoyant ( à 50 euros ). alors info ou intox sur ce produit magique ou panne en perspective. Que faire ? Merci de me conseiller. La voiture démarre super bien, à chaud et à froid. J'attends vos conseils merci d'avance pat
Publié le 3 octobre 2007 - #511138 -
Re: ax kway broute
le filtre a essence est neuf, l'huile a un aspect normal et le liquide de refroidissement ne diminue pas anormalement. On m'a dit que cela pouvait etre un pb electrique ( bougie , bobine, allumage ) . Qu'en pensez vous ? demain je mets 4 bougie neuves et apres je vous dit ce que ça donne bonne soirée
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 3 octobre 2007 - #511140 -
RE-TIPAT
tipat a écrit:
le filtre a essence est neuf, l'huile a un aspect normal et le liquide de refroidissement ne diminue pas anormalement. On m'a dit que cela pouvait etre un pb electrique ( bougie , bobine, allumage ) . Qu'en pensez vous ? demain je mets 4 bougie neuves et apres je vous dit ce que ça donne bonne soirée
sinon il faudras controler la tête d allumeur et le module d allumage
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 4 octobre 2007 - #511212 -
Si la fumée et le broutement sont duent au carburant de mauvaise qualité ou à une erreur ( remplissage avec du gazole ) ca peut passer avec le temps et quelques netoyages de bougies ; dans le pire des cas tu devra aussi vidanger le réservoir et nétoyer le carbu .
Dernière modification par papoune (04-10-2007 08:23:59)