Publié le 29 janvier 2005 - #52912 -
ACCIDENT ET SUITE POUR BLESSURES
Bonjour Je suis étudiant , j'ai 21 ans , le 17 NOVEMBRE 2004 , je rentré chez moi en etant passager ma mère conduisait. Une personne ivre (PV gendarmerie) elle a ete jugé le 5 janvier , nous a heurté violemment sur le coté gauche , depuis ce jours je souffre de douleurs violente dorsale contracture musculaire , cela me géne pour suivre mes cours , la position assise est intenable.
Mon médecin a fait un certificat initial , et je suis en traitement depuis (antalgique et decontractant musculaire) , ce jours j'ai toujours mal et j'ai des migraines en fin de journée a cause de la douleur(certificat du kiné comme quoi les contractures sont encore importante le 25 janvier) je suis a 35 seances de kiné prescrite.
Voila je vois le medecin expert fin fevrier , juste pour mon information n'y connaissant rien a combien je peut prétendre raisonablement sans me faire rouler par l'assurance a consolidation ?
Ma mère a un déplacement de 2 vertébres toujours en examen IRM prévu la semaine prochaine.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 30 janvier 2005 - #52977 -
Re: ACCIDENT ET SUITE POUR BLESSURES
Bonjour,
Pour évaluer certains préjudices, notamment physiques, il existe des barèmes. Vous serez indemnisé en fonction de ce qui sera déterminé par l'expert. Ceci ne vous empèche pas, bien au contraire, de voir avec votre avocat pour que vous soyez correctement indemnisé par ailleurs.
Si l'expertise ne vous convient pas il peut y avoir contre expertise.