Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-10-2007 17:11:20 - please

rené95
 Nouveau membre

Inscrit le 02-10-2007 

please

Voir le profil de rené95        Voter pour ce message (+1 point)

voila j ai un doute sur une arrestation qui m est arrivé la semaine derniere .
j ai suivi une voiture de pompier apres que mon amie ai fait un malaise c est d ailleur moi qui les as averti alors k elle a fait un malaise dans un restaurant.j ai respecté les feux les vitesses et suis arrivé a l hopital au urgences ou les pompiers lont emmenée.j etais dans les urgences a coté du brancard quand des poiliciers ont faient leurs interpellation sur des dires de pompiers .menotté et emmené au poste je me suis retrouvé a souffler dans l epyloteste dont j etais positif enfin c est ce k il disent j ai jamais rien signé de telle et en plus je suis resté sans pouvoir donner un koup de fil ni mangé dans une cellule style mitard ou on ne respecte pas les humains mais plutot les toutous.ils mont surmené pour avouer ke je conduisait bien le vehicule de madame .si je disais que non j orais duré 24h de plus dans se cachot.Alors quand pensez vous le resultat c est kil mont retiré mon permi 4 mois plus 200 euros d amende kil m'ont dit.
est ce normal k on narrete kelkun dans un hopital au urgences sur des dires non fondés.....................icon_eek

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :