Publié le 29 janvier 2005 - #52888 -
A l'aide probleme bougies
Bonjour à tous. Je vous explique le soucis. Mon père à voulu changer les bougies sur ma Ford Ka mais elle était vraiment grippé, donc il en enlève sans trop de soucis mais à la deuxième la bougie casse et la porcelaine et resté coincé dans la culasse. J'aierais donc savoir si quelqu'un à une solution a ce gros problème. Merci d'avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 janvier 2005 - #52898 -
Re: A l'aide probleme bougies
Bsr
Malheureusement a ma connaissance il n'y pasde solution ideale simple Il faut pour cea avoir des extracteurs speciaux (griffe par l'interieur) appeles parfois tourne a gauche sinon apres il fut deculasser si tu n'as pas d'equipement l vaut mieux t'adresser a un garage equippe car tu risques de faire plus de mal style briser le filtage de la culasse et la l'addition montera vite ! Bon courage Tiger
Publié le 31 janvier 2005 - #53446 -
Re: A l'aide probleme bougies
Bonjour, Il m'est arrivé le meme probleme mais je n'ai pas réussi avec le tourne à gauche à enlever le reste de bougie (les outils ont cédé sous la pression )! je voudrais savoir quel est le diamètre qu'il faut utiliser. merci de vos réponses, c'est très important.