Bonjour à tous. J'ai reçu hier un pv venant de Belgique, écrit en flamand. Je n'y comprend rien et de plus je pense qu'il parle d'un stationnement sur un arrêt de bus. La date correspond bien au jour où je suis allée à Menin, mais je me souviens m'être bien garée. Quelqu'un pourrait-il me renseigner car j'ai entendu dire que si je ne le payais pas, je ne serai pas poursuivie. Merci d'avance de me répondre.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 2 octobre 2007 - #510306 -
Re: pv belge
bonjour
affirmer que vous ne serez pas poursuivie...c'est quand même présomptueux...à moins de s'appeler madame Soleil ou elizabeth Tessier
il y a beaucoup de chances pour que vous ne soyez pas poursuivie...mais légalement, les moyens juridiques existent en europe pour recouvrer les dettes d'un pays à l'autre cela dit, ça risque de coûter fort cher pour récupérer pas grand chose... cela dit aussi...méfiez vous de la cupidité des flamands, ils sont particulièrement têtus
puis si vous retournez en belgique, faites attention à ne pas vous faire arrêter pendant quelques années, sinon ils pourraient immobiliser votre véhicule jusqu'à ce que vous ayez payé (avec les frais de retard bien sûr)
merci pour votre réponse rapide. Je viens d'obtenir la traduction du pv : j'étais apparement stationnée sur une zone où je ne pouvais rester plus de 15 min car elle est réservée pour le déchargement des poids lourds. Je vais retourner voir par acquit de conscience car c'était dans une rue bordée d'habitation. Bonne journée!