1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

julien.dafatti
Nouveau membre

Lieu: Liège (Belgique) 
Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 29 janvier 2005 - #52871 - Renault Mégane Scénic 1.6 RXT 1998 - essence et GPL

Salut à tous,

J'ai besoin d'un conseil. Je viens d'acheter un scénic il y a 20 jours. Depuis quelques jours, à froid elle roulait très bien, mais dès qu'elle avait un peu tourné, plus de reprises et plafonne à 60 km/H. Comme si elle roulait sur 3 cylindres uniquement.

Je l'ai amené au garage Renault le + proche, dans un premier temps le mécano, a changé une bobinne d'allumage et la sonde Lambda qui selon lui était brûlée, je pensais que ça allait allé mais le pb continue toujours...

Il a pris les compression du véhicule qui présente des différences. Il a également vider le catalyseur qui était bouché. Et Maintenant, il me parle de déculassé le moteur, pour changer une soupape je crois, car elle n'est plus ermétique et donc du carburant imbrûlé passe. Il m'a même dit qu'il faut changer la culasse; le collecteur d'échappement; le catalyseur;etc... Montant total estimé par le garage 3000€, alors que je n'ai ce véhicule que depuis 20 jours et qu'elle a passé le CT le jour de la vente avec quelques remarques mais sans +. est ce possible de faire autant de réparations et le montant se justifie t'il pour cette panne???

Renault Scenic de 1998

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto