salut, j'aimerai acheter une audi a3 tdi 140 par le biais de auto-evasion, mais voila mon hic : je ne comprends pas qu'il faille verser l'integralité de la somme de la voiture pour l'attendre ensuite pendant 10 jours. Par les temps qui courent, je me mefie: si l'entreprise mettaient la clé sous la porte, je me retrouverai avec 25 000 euros ds le c.....??? J'imagine que ca fait tres mal... Alors si quelqu'un a deja acheté son occas allemande avec auto-evasion, j'aimerai bien etre renseigné et mis en confiance ! De plus qu'est ce qui me prouve que le vehicule est livré dans les 10 jours ( ou simplement livré) ???merci a tous et vive les voitures allemandes!
Bonjour,Je comprend tout a fait que vous ayez des craintes ! Tout d''abord vous ne traitez pas directement avec nous (auto-evasion) nous sommes prestataire de service c a d que nous proposons au visiteurs du site la possibilité de consulter les occasions allemandes de notre partenaire Autostoc services ( www.autostoc.fr )Vous pouvez aussi rentrer en contact avec Joan responsable de la société Autostoc au 04-93-67-82-06 qui vous expliquera en détail les formalités, les garanties etc .... Pensez bien que nous n'aurions rien a gagner a "arnaquer" les gens et que si telle etait le cas nous ne serions plus là depuis longtempsJe vous propose de rentrer en contact avec Joan de autostoc et de vous faire une idée Il serait dommage pour vous de passer a coté d'une occasion Si vous avez des questions n'hesitez pas nous les poser Cordialement
salut, j'aimerai acheter une audi a3 tdi 140 par le biais de auto-evasion, mais voila mon hic : je ne comprends pas qu'il faille verser l'integralité de la somme de la voiture pour l'attendre ensuite pendant 10 jours.
C'est la procédure avec ce fournisseur
Par les temps qui courent, je me mefie: si l'entreprise mettaient la clé sous la porte, je me retrouverai avec 25 000 euros ds le c.....??? J'imagine que ca fait tres mal... Alors si quelqu'un a deja acheté son occas allemande avec auto-evasion, j'aimerai bien etre renseigné et mis en confiance ! De plus qu'est ce qui me prouve que le vehicule est livré dans les 10 jours ( ou simplement livré) ???merci a tous et vive les voitures allemandes!
Nous garantissons le remboursement sur contrat.Cordialement, Joan
Et bien voila une réponse 100% kler ........