Publié le 29 janvier 2005 - #52857 -
Demonter AutoRadio Opel Corsa
Bonjour à tous, Voila, je souhaiterai démonter l'autoradio d'origine sur une opel Corsa mais j'aurais voulu quelques astuces car pas moyen de le retiré. Peut-etre que je mis prend mal aussi, merci pour vos réponses!
Hors ligne Lieu: lesparre medoc
Inscrit le 24 janvier 2005
Publié le 29 janvier 2005 - #52859 -
Re: Demonter AutoRadio Opel Corsa
je my connais pas trop, mais une fois j'ai vu pour qu'il retire la mienne, il a pris de fine tige de fer qui a mis dans des petits trous qui se trouvede chaque extremite sur la facade de l'auto radio et il a tiré simplement. c'est tout ce que je peux te donner comme info
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 janvier 2005 - #52872 -
Bjr
C'est exactement ca ! tu as des trous de chaque cote selon les modeles 2 ou 4
Derriere se trouve des lamelles qui s'ecrtent quand l'autoradio est en palce En enfoncant des bouts de fers tu els repoussera et il y aplsu qu'a tirer l'autoradio ! Voila tiger
Publié le 26 mars 2006 - #261086 -
bonjour a tous, malgré les indications de votre part que j'ai pu lire sur le forum, je n'arrive toujours pas a démonter mon autoradio cassette sur ma corsa, g bien retiré les 4 petites vis sur le cote mais lorsque j'introduis une tige dans les trous, rien ne vient, le poste reste toujours bloqué.
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 15 avril 2006
Publié le 15 avril 2006 - #269994 -
Bonjour a tous! J'ai eu le meme probleme cité ici, a savoir tige enfoncées aux 4 coins et rien n evient, c'est a cause des fiches connectée a l'autoradio derierre, moi, vu que c'était un radio cassettes, pas de pitié, j'ai arraché la façade du poste et mis la main dans le logement cassette et tiré, là c'est venu... mais bon ensuite il y a le tiroir a enlever...en dévissant l'écrou au fond, déclipser les fiches, couper la visse derierre l'autoradio s'il y en a une (car le logement de l'autoradio dans une corsa c'est limite!!!), j'ai branché le nouvel autoradio, tout fonctionne sauf le permanent (qui garde en memoire tous vos réglages, je pense que je vais couper les fils et y mettre des fiches isos standart..... Voila, en ce moment je fais que ça, vu que la corsa est a ma femme depuis peu et je vien d'acheter une voiture japonaise, la ya du boulot pour les fils.... A plus et bon courage! Mack