Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 23 avril 2006 - #273763 -
Re: Golf IV TDI 150 !!!
c'est pas que je sois un anti essence ou un pro gazole ... d'ailleurs je réve d'une R32 une fois mon diplome en poche et d'une 911 pour finir mes jours en beauté ..
mais la , y a pas mieux que le tdi vu que le sp coute deux fois plus que le diesel et que je fais environ 50 000 bornes par an
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 23 avril 2006 - #273903 -
Un 110cv tdi, vaux pour un 130cv escence...
Ben des chevaux, c'est des chevaux... C'est une norme. En reprise (donc en couple), ca peut etre un valeur differente, mais en puissance 1cv=1cv, même si j'etais pas bon en physique.
Hors ligne Lieu: Lille
Inscrit le 15 février 2005
Publié le 18 octobre 2006 - #342354 -
C'est tous ce que t'as comme arguments??? mdr
Ma bouze a déjà enterré un bon nombre de TDI alors ta seat tu peux la ramener!!!!
je sais pas combien de cannassons fait ta bouze, mais je crois que la plus puissante des punto est l'Abarth 16V avec 130ch! donc la tienne doit être en dessous, et il ne peut y avoir qu'un mytho comme toi qui croit qu'une Punto de 100ch bouffe une leon tdi de 150ch qui abat le 0 à 100 en 8,3s et qui accroche 230 au compteur et 320 de couple! t'es vraiment un mytho! tu m'aurais dit j'ai une clio sport ou une 206 RC j'aurais dits ok, ca va être serré! mais là, mon pauvre ami tu es tellement ridicule que j'en pleure!
la polo G40 fait 7.6s de 0 a 100 (avec un G simplement rodé) avec seulement 115ch (c'est juste un exemple ) alors maintenant qui est ridicule ??
Re à tous
Je viens de tomber sur ce post ... Le temps passe et je posséde une grosse berline de 204cv qui fait le 0 à 100 en 7.6s ( avec un poid de 1495 kgs; et non 830kgs comme la polo ). Elle à presque 248 000 kms, c'est une caisse de 92 . Plus toute jeune la caisse, mais elle accroche grave .
Pour la vitesse de pointe demandé à la BMW 530D, si elle me suis; quant à la 330D, pas le temps de ce mettre sur la file de gauche que je suis déjà devant .
Publié le 24 janvier 2007 - #377875 -
Petit, petit, petit...
Les Tdi, c'est bien pour bosser, comme moi sur la route la semaine. On ne se traîne pas, quand il faut doubler, tout le monde est là sous le capot.
Mais question sportivité, c'est de la merde ! Le mazout est performant depuis peu de temps, et depuis peu de temps, toutes les voitures sont devenues lourdes, avec des jantes en diamètres tuningue gogol et des freins qui s'évaporent au bout de trois virages (re poids).
C'est rigolo de pouvoir avancer avec un truc qui est sensé être économique, mais ça ne l'ai pas vraiment. Sauf pour quelqu'un comme moi qui fait 40 000 km par an. On rigole en vendant aux neuneus, une voiture de 180 000km à peine en dessous de la moitié du prix neuf, en jouant l'argument diesel sportif.
La plupart du temps, ils n'ont jamais conduit d'essences performantes et sportives, alors un rien les amuse.
J'ai deux GTI dans le garage, deux 309, avec la GTI8 je tue nombre de Turbo mazout, sur un parcours, pas toujours sur un Run, mais les runs, c est encore un truc de gogol. Aller en ligne droite sans rien faire, quelle gloire.................. Encore un dragster faut le garder sur la route, mais ça ne marche pas au mazout, au plus au kéro, c'est un compromis ?
Pour la deuxième, la GTI 16 passée chez PTS à sa sortie d'usine, j'ai pas encore un turbo mazout au niveau de ma portière. Je les regarde dans le rétro. Et je pense que je ne verrai pas un d'entre eux me passer avec encore quelques années. D'ici là, l'état aura augmenté les taxes sur le mazout, puisque tout le monde s'y sera mis, et ça ne sera plus vraiment "économique".
Les mazout de compét.. Pescarollo tournait plus vite que les Audi, il a été battu parce qu'elles faisaient deux tours de plus avec le même plein. Je suppose qu'en prenant un camion on peut battre tout le monde au Mans. Mais ce n'était pas le but de l'épreuve au départ.
Enfin pour les Golfs, je suis d'accord pour dire que les mk 1 et 2 étaient des vraies GTI, mais vous avez oublié la VR6 synchro !!! Un peu lourde (mais 4x4). Un vrai challenge a battre, mais là encore je suis souvent devant, ça se joue plus avec le volant, qu'avec le moteur.
Publié le 28 mai 2007 - #451052 -
Bonjour,
Y'a un bon dicton qui dit "chacun voit midi à sa porte" ! Les tdi, j'en ai 1, cool coté perf-conso, couple ..
mais bon, comme disait Ferdinand Porsches, le plaisir auto commence au dessus des 4000 tours ! à 4000 tours, mon tdi me supplie le rapport supérieur ... Je le dénigre pas, mais bon, entre un V8 - V10 essence, meme un 4 cylindre turbo, et un diesel meme à 250 cv, la passion à choisit son camp, la raison l'autre.
Publié le 28 mai 2007 - #451090 -
sur cette video la golf r32 ce fais tuer par un 20v turbo donc j imagine meme pas le tdi 150cv a coter leon ou octavia ou meme r21 2litre turbo ca ca poussser bien plus jeune j en posseder une mais faut etre realiste ces fini les r21 2l turbo qui roule en 21 maintenat http://www.youtube.com/watch?v=5CB5ioar … mp;search=
Dernière modification par deca (28-05-2007 11:37:09)
Publié le 9 juin 2009 - #810119 -
bonjour a tous !!!! je posede un touareg V10 TTTTDDDIIIII :!!!! vos R21 TURBO ET et compagnie qui tourne au kerosene des année 80 svp areté !!! ps les audi du 24H du mans tourne au tdi !!!!!