1 2 
3
 4 5 
 8 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #53923 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

j'ai suivis un pot avec un clio 16v

comparer ce qui est comparable...  icon_wink

un pauvre 1,8L atmo a aucune chance contre un 1,9 suralimenter icon_lol

Ök, comparront ce qui est comparable,,

2.0 16v 150ch 186nm  0-100 6,9sec 975 kg

1.9 tdi   148ch- 342nm 0-100 9.1  et 1480 kg

Soit, même puissance, et tous même 505 kg de différence, et elle ne fait pas le poids contre ma skod en assention d'un col icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

octavia
VIP
Publié le 2 février 2005 - #53925 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

patrice68 a écrit:

et alors ma 21 pese aussi 1,5T avec la sono pour 175ch
malgre mes 180 000km je poussais aussi une clio rs de 172ch qui fait que 1000kg. a 150 g failli lui rentrer dans le cul !

Dis donc, elle pèse lourd ta sono...si ta caisse pèse 1200kg, et que tu note 1500kg, soit 300kg de sono...putin,. je comprend que tu veux faire une modif au moteur, tu est presque en surcharge... icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 2 février 2005 - #53979 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

icon_lol la 21T c'est une voiture haut de gamme, motorisee, equipee et insonorisee..
1350kg sur la carte grise!! contre 1000 pour ma 21GTS

150kg de sono, donc je reste tout a fait realiste

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - Golf IV TDI 150 !!![/URL]

octavia
VIP
Publié le 2 février 2005 - #54053 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

mais elle devient dépassé par les TDI ta 21... icon_cry

Gouter au plaisir du TDI

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 2 février 2005 - #54070 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

bon razor t'es décidément un boulet toi, y a pas eu de 21 turbo a 210cv, de plus une reprog c'est une modification électronique et en aucun cas mécanique, tout comme une puce, enfin le fait de modifier une pression de turbo ça n'a rien d'une prépa digne de ce nom non plus, et en général un moteur n'aime pas trop ça, et au passage t'en as pas marre de faire des concours de bite a celui qui aura la plus grosse?
Tu me fais trop rire à traiter tout le monde de mytho mais t'en fais un bon toi, tu crois vraiment que t'as un avion de chasse ou quoi?

tiens j'avais pas lu ce post, ça confirme ce que je pense de toi!
au fait j'ai jamais dit que j'avais un avion de chasse, relits bien mes posts!
en plus, la léon, je l'ai plus depuis un mois et je roule en monospace donc je m'en fout de ses perfs maintenant! je dits simplement qu'il faut arrêter de croire que toutes les essences dites sportives marchent mieux que les tdi, tout ça parceque on est un pro essence!
moi j'ai jamis dit que mon ex leon marchait mieux qu'une subaru, même une R21 turbo... contrairement à certains essensistes qui avec leur vieille pétoire mangent, celon eux, des ferrari, des porsches ou des gros tdi!!
de toute façon, j'aurais du mal à t'expliquer vu que t'as apparemment du mal à comprendre!

u ribellu
Apprenti pilote

Publié le 2 février 2005 - #54084 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

Le truc c'est qu'effectivement t'as rien à expliquer parce que t'y connais rien aux bagnoles, je suis persuadé que t'es un bon gros mytho et qu'en fait t'es un collégien, voir peut être un lycéen, qui rêve d'avoir son permis, et en attendant parle sur les forums des caisses de son père  icon_lol  icon_lol  icon_lol , en tout cas y a une chose qui est sûre c'est que t'es une grosse baltraingue!!!!

patrice68
Pilote confirmé

Publié le 2 février 2005 - #54085 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

mais elle devient dépassé par les TDI ta 21... icon_cry

depassee par quoi??
a part la technologie?

sur l'autoroute, c moi qui depasse  icon_lol

razor2
VIP

Publié le 2 février 2005 - #54099 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

Le truc c'est qu'effectivement t'as rien à expliquer parce que t'y connais rien aux bagnoles, je suis persuadé que t'es un bon gros mytho et qu'en fait t'es un collégien, voir peut être un lycéen, qui rêve d'avoir son permis, et en attendant parle sur les forums des caisses de son père  icon_lol  icon_lol  icon_lol , en tout cas y a une chose qui est sûre c'est que t'es une grosse baltraingue!!!!

t'as raison, continue comme ça et tout le monde aura confirmation que t'es vraiment un gros abruti qui n'as d'autre argument à apporter à la discussion que l'insulte primaire et débile!
moi j'essaie d'argumenter ce que je dits pour illustrer mon point de vue, toi, à lire ton dernier post, t'as même plus d'arguments, et c'est toi qui traite les autres de collégien!
mais retournes y au collège et t'apprendras peut-être à parler et à argumenter dans un débat! si ton niveau intellectuel d'abruti te permets d'assimiler ce qu'est un débat entre adultes!

u ribellu
Apprenti pilote

Publié le 2 février 2005 - #54106 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

Hahahahahaha icon_lol , c'est toi qui dis ça mais relis un peu tes posts, depuis que t'es arrivé t'insultes tout le monde et tu racontes que des conneries en plus, t'as vraiment que ça à faire les concours de bite du genre c'est moi qui ai la plus grosse, celle qui avance le plus vite, et c'est toi qui parles d'intelligence aprés, t'es vraiment un bon gros boulet, est-ce que t'as posté une seule fois quelque chose pour aider quelqu'un sur un problême méca par exemple? La réponse est NON, tout ce que tu sais faire c'est saoûler tout le monde avec ta caisse dont tout le monde se fout royalement.
Tu me parles d'apprendre à parler mais je te retourne le compliment mon grand, avec les fautes que tu fais le niveau collège me parrait trés bien te convenir oui.

razor2
VIP

Publié le 2 février 2005 - #54111 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

Hahahahahaha icon_lol , c'est toi qui dis ça mais relis un peu tes posts, depuis que t'es arrivé t'insultes tout le monde et tu racontes que des conneries en plus, t'as vraiment que ça à faire les concours de bite du genre c'est moi qui ai la plus grosse, celle qui avance le plus vite, et c'est toi qui parles d'intelligence aprés, t'es vraiment un bon gros boulet, est-ce que t'as posté une seule fois quelque chose pour aider quelqu'un sur un problême méca par exemple? La réponse est NON, tout ce que tu sais faire c'est saoûler tout le monde avec ta caisse dont tout le monde se fout royalement.
Tu me parles d'apprendre à parler mais je te retourne le compliment mon grand, avec les fautes que tu fais le niveau collège me parrait trés bien te convenir oui.

c'est bien ce que je dits, tu sais pas lire, montre moi une seule citation où je dits que ma bagnolle, que je n'ai plus d'ailleurs, donc je le répète je me fouts de ses performances, avance la plus vite et est la meilleure! alors en plus d'être un abruti t'es un menteur!
Et je ne sais pas où tu as vu que j'insultais tout le monde! ne déplace pas le sujet aux autres forumiste, j'ai dit que l'abruti, c'était toi, et personne d'autre, et plus les posts passent plus tu le confirmes!
et puis je risque pas de poster quelque chose sur la rubrique méca car c pas mon fort et je ne serais pas de bon conseil, tu voits, je sais être humble à ta différence! toi tu ne sais que vilipender et agresser tout ça parceque tu n'as aucun argument à apporter à une discussion d'adulte!
et surtout continue à t'enfoncer au fil des posts, tu donne de l'eau à mon moulin et tout le monde peut voir à quel point t'es con!

u ribellu
Apprenti pilote

Publié le 2 février 2005 - #54116 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

Ecoutes bien, j'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec des trous de balle dans ton genre, mais je te redis encore une fois arrête de sécher les cours ça ne te réussit pas (il n'y a qu'à voir ton orthographe); et c'est quand tu veux qu'on se rencontre pour régler ça entre nous, tu parles de discussion entre adultes, mais je peux te montrer ce que ça fait une bonne baffe d'adulte à un sale gosse irrespectueux dans ton genre justement  icon_lol , mais le problême c'est que t'es trop lâche pour ça, comment on appelle ça déjà? ah oui une petite daube !!! icon_lol

patrice68
Pilote confirmé

Publié le 2 février 2005 - #54119 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

nvsmilevermdr  nvtaper  sm4  sm10  sm11  malade

zen

razor2
VIP

Publié le 2 février 2005 - #54121 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

c'est lui le malade, voici encore le mp charmant qu'il m'a envoyé:

"Je te repropose à nouveau de nous rencontrer, petit batard, et on verra si tu t'enflammeras encore comme tu sais si bien le faire caché, quand tu m'auras en face de toi, d'ailleurs profite bien de ton anonymat il se pourrait qu'il ne dure plus trés longtemps et qu'on puisse quand même se voir.
J'en profite également pour saluer tout le monde du forum puisque tu ne sais faire que publier les mp pour te défendre. "

comme je lui ai répondu, qu'il continue à me menaçer de venir me casser la gueule et je file direct au commissariat porter plainte pour menaçes!!
faut qu'il se calme là, car il va nous péter une durite!! ça fait plusieurs posts ou il ne fait que menaçer et insulter!
affligeant!!!

octavia
VIP
Publié le 2 février 2005 - #54126 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

Sa devient très fatigan vos histoir... icon_cry

Gouter au plaisir du TDI

M3
Modérateur

Lieu: limoges 
Inscrit le 4 mars 2004 
Publié le 2 février 2005 - #54142 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

salut à tous et bienvenu(e) dans ce forum, depuis quelques temps vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire et à discuter sur ce forum qui est bien vivant et ma foi trés sympathique...mais je remarque depuis quelques topic que certains se laissent emporter par leur tempérament, celà donnant des hors sujet bien désagréable et des désaccords enfantins...alors je vous demande simplement de vous ressesir, de restez courtois, pour conserver cette esprit d'entraide qui reigne sur ce forum.

merci d'avance...

icon_evil  ça devient vraimant gonflant vos histoire, donc j'aimerai vraimant que l'on reviennent au sujet de départ et que vous arrétiez vos gamineries...ça m'embéterai de cloturer un sujet à cause d'une minorité de perturbateurs.

ma premiere voiture   

Photo  - Golf IV TDI 150 !!!

Tom84
Apprenti pilote

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 2 février 2005 - #54168 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

Oui c'est vrai les gars, j'ai ouvert ce sujet mais c'étais pas pour faire une guerre DIESEL VS ESSENCE !   icon_confused

C'étais juste pour vous faire part de mon experience, cependant, les avis des uns et des autres sont très interressants bien ke parfois stupidement vulgaires et méchants pour certains... icon_cry

L'apprentissage se fait tout d'abord par la tolérance... icon_wink

Chacuns ses gouts on est pas des gouroux !  LOL  icon_biggrin

C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 9 février 2005 - #55641 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

Message supprime

tomtom870
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2005 
Publié le 5 mars 2005 - #60929 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

slt les gens j'ai lu quelques uns de vos post(pas tous je me lasse vite des insulte gamine!) enfin bon passons... je suis lycéen, je prépare un bac sti, et je suis dsl mais c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est idiot et inculte. moi ca fait maintenan quelque année que je suis passionné de mecanique automobile et de tout ce roule d'ailleur! bon j'arrete de vous raconter ma vie: pour moi le diesel c'est bien pour les très gros rouleurs et les véhicules de société... pourquoi? parce que la différence de prix entre essence et diesel a l'achat est tro grande! aujourd'hui le diesel est devellopé au maximum, alors que l'essence est délaisser...si on devellopai l'essence autan que le diesel il aurai un meilleur rendement donc une conso moindre... quand a dire que le diesel est sportif: sacrilège!!!! @+

jujus
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 février 2005 
Publié le 6 mars 2005 - #61161 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

ok peut etre kel pousse ta r 21 turbo mais a tu vu la geule kel a ?????????????? ne la met jamais a coté d une seat leon tdi sous paine de pleurer de rire .......ou de honte ...... certe elle vaut 2000euro mais ken meme arrete

patrice68
Pilote confirmé

Publié le 6 mars 2005 - #61182 - Re: Golf IV TDI 150 !!!

chacun ses gout et ses couleurs  :rolleyes:
en tout cas en la voyant en vrai, les gens ont plus de reactions positives que des trucs dans ton genre  icon_lol

et moi je me garre pas a coter des diesels  icon_cool

1 2 
3
 4 5 
 8 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto