Publié le 1 octobre 2007 - #509942 -
probleme clim sur ma c3
bonjour
j'ai une citroen c3 hdi de juin 2003 avec une clim manuelle.
lorsque j'enclenche la ventillation j'ai la clim qui se met en route (voyant vert de la clim allumé). je n'arrive pas a arreter la clim même si j appui sur le bouton elle s'arrete quand je coupe la ventillation . que faire ???
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2007
Publié le 7 mai 2008 - #610446 -
Re: probleme clim sur ma c3
Bonjour, en fait il ne faut pas que le bouton de ventilation soit réglé sur la position qui envoi l'air uniquement vers le pare-brise, car dans cette position , la clim fonctionne automatiquement.
andrea37 a écrit:
bonjour
j'ai une citroen c3 hdi de juin 2003 avec une clim manuelle.
lorsque j'enclenche la ventillation j'ai la clim qui se met en route (voyant vert de la clim allumé). je n'arrive pas a arreter la clim même si j appui sur le bouton elle s'arrete quand je coupe la ventillation . que faire ???
Publié le 22 mai 2009 - #800605 -
Re: probleme clim sur ma c3
bonjour qui peut m'aider ma voiture 307 xt premiun je mais la clim en marche soi et mode auto soie en manuelle et toujour le meme probléme elle se mais en marche puis au bout de 30seconde elle s''arrete et j'ai beau baisser la temperature rien sauiffe que au bout de 20minute que je roule elle remarche a bas regime puis au bout de 1minute 'elle marche elle se mais a fond et hop encore plus rien ou des faux elle reste en bas régime tout le long mémé avec le ventillateur a fond je mais 20°en moyen et 19° auto manuelle merci j'habite marseille