Publié le 1 octobre 2007 - #509862 -
Achat de polo 2000 classic, commentaires?
Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques commentaires concernant une voiture que je m'apprete a acheter: -Type: polo classic -Annee: 2000 -Kilometrage: 40000 miles (64000km) -Prix: 4000 euros -Etat général: tres bon, la carrosserie n'a presque pas de "poc" -Vendeur: garage avec 6 mois de garantie moteur et boite
Qui me suggerez vous de vérifier? quels sont les points négatifs de cette voiture? Y'a t'il de nombreux défaults de fabrication sur cette série?
Merci d'avance, j'attends vos "feedback" avec impatience
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Ma voiture Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 1 octobre 2007 - #509867 -
Re: Achat de polo 2000 classic, commentaires?
Bonjour,
Oui il y a de nombreux défauts dont le plus flagrant est la boîte de vitesses qui casse à des kilométrages anormalement bas. Vous ne dites pas si c'est un diesel, mais si c'est le cas, s'y rajoutent les problèmes multiples liés au TDi de cette époque, concernés jusqu'en 2002 (vanne EGR, débitmètres, turbo)...
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 1 octobre 2007 - #509872 -
bonjour
moi je te conseille de bien jeter un oeil sur les papiers: voir si la DLC n'est pas dépassée de manière générale, faut regarder en-dessous des branchies et voir si le fond de l'oeil n'est pas glauque
Publié le 1 octobre 2007 - #509891 -
C'est une 1.4 essence, je trouve le prix attractifs surtout vu l'etat exterieur et interieur de la voiture quels seraient les points faibles a verifier de pres a votre avis? merci PS: c quoi DLC?
Dernière modification par vprod (01-10-2007 18:03:21)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 octobre 2007 - #509956 -
bonsoir DLC = date limite de consommation ! Beh oui c une petite blague car si vous aviez fait un peu attention vous auriez vu que vous avez poste dans la partie droit penal du forum !!!!!!!!!!!!! enfin bon je transfere au bon endroit mais attention pourquoi parlez vous d'un kilometrage en miles? vous n'etes pas en france? tiger
Publié le 1 octobre 2007 - #509980 -
Tiger33 a écrit:
bonsoir DLC = date limite de consommation ! Beh oui c une petite blague car si vous aviez fait un peu attention vous auriez vu que vous avez poste dans la partie droit penal du forum !!!!!!!!!!!!! enfin bon je transfere au bon endroit mais attention pourquoi parlez vous d'un kilometrage en miles? vous n'etes pas en france? tiger
merci pour la petite blague, et desole je n'avait pas remarque que j'etais dans la mauvaise partie du forum. et non je ne suis pas en france mais en Irlande, ca ne change pas grand chose a mes questions qui sont d'ordre mecanique, j'attends vos commentaires!!! thanks