Bonjour,
J'aimerai connaitre le moyen s'il y en 1, de dénoncer les nombreuses infractions commisent par des gens soit dix ans irréprochable c'est à dire les incermentés (policiers, gendarmes, ...) . Je parcours plus de 50000 km par ans et tous les jours sur la route, je vois des infractions de toutes natures (attention je ne suis pas irréprochable) mais de plus en plus c infractions sont commisent par des professionels de la loi et ça c inacceptable. Eux ne vous manque pas !!! un manque d'inattention sur votre vitesse par exemple et ils sont au bout de cette belle ligne droite sans danger pour faire la photo. Enfin, .... est t-il possible de faire des dénonciations pour cette catégorie d'individu. Car pas plus tard que ce matin, je me suis fait doublé sur national juste avant une entré d'agglomération alors que gt à 95 au compteur par une 306 estempiller GENDARMERIE sans girophare, moi au panneau de cette aglomération (Hameau) je suis passé à 50 km, mais eux m'on pris 1 km facile dans la vu... Est-ce normal doit on encore laissé faire ????
Merci de vous, nous mobiliser pour limiter cette excés de pouvoir.
tony
|