Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mobiusone
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2007 
Publié le 30 septembre 2007 - #509350 - probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

Bonjour,
depuis quelques mois j'ai un soucis électrique avec ma voiture.
(citroen xsara, 2L HDI)
j'arrive à mon véhicule, j'essai de l'ouvrir avec la centralisé ça ne fonctionne pas, je rentre, je démarre parfaitement mais mon voyant de batterie reste allumé et différents organes électriques ne fonctionnent pas. (clignotant, essuie glace...etc)
je coupe le contact, revient une vingtaine de minute plus tard et tous fonctionne parfaitement.
j'ai changé la batterie il y a peu ( a cause de ce probléme) mais ça n'a rien changé.
En espérant que vous puissiez m'aider, merci.

Citroen Xsara 2.0 HDI

roser1
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2008 
Publié le 23 août 2008 - #656473 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

j' ai le même problème avec ma xsara hdi de nov. 1999. As tu trouvé la solution à ce problème

numa69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 24 août 2008 - #656536 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

salut a vous
pas bien grave tout ca !!!
contrôler les piles télécommande
contrôler moteur tournant la baterie et la charge ( des explications sur le FORUM son donné pour vérifier soit même et comment le faire )
bon courage
a+

numa69
Pilote confirmé
Publié le 24 août 2008 - #656537 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

re
tension et charge par fanfan
tchuss !

roser1
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2008 
Publié le 24 août 2008 - #656738 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

j'ai toujours le même problème, j'éteins mon véhicule tous les éléments intérieurs fonctionnent ( montre digitale + sonde de température + auto radio + les portes centralisée...)et d'un coup plus rien et de plus cela me le fait en roulant tous ces éléments s'éteignent + le compteur et le compte tours s'arrêtent aussi quelques minutes et refonctionnent à nouveau mais ne dérrange pas sur la conduite du véhicule (moteur).Le soir je rentre mon véhicule tous les éléments fonctionnent et quand je reprend le véhicule le matin montre + auto radio à 0 comme s'il avait eu une coupure de courant la nuit.Quand tous les éléments sont éteints , coupure, le véhicule ne démarre plus, il faut attendre et tout revient normal.
Je compte sur vous tous pour trouver une solution à ce problème , merci beaucoup

numa69
Pilote confirmé
Publié le 24 août 2008 - #656744 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

salut
roser1 fait contrôler ou change le neiman, ca ressemble a un faut contacte !
mobiusone pareil si les symptomes persistent !
a+

roser1
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2008 
Publié le 24 août 2008 - #656756 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

je te remercie pour ta réponse , je pensais aussi au commutateur d'allumage -démarrage , quand penses tu? où une mauvaise masse ?

roser1
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2008 
Publié le 24 août 2008 - #656765 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

je t'en remercie

numa69 a écrit:

salut
roser1 fait contrôler ou change le neiman, ca ressemble a un faut contacte !
mobiusone pareil si les symptomes persistent !
a+

numa69
Pilote confirmé
Publié le 24 août 2008 - #656777 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

re

oui aussi, souvent des éléments de monté en puissance pour la mise en route démarreur, des simples relais peuvent vous faire vivre un enfer !!!!!!
tien nous au courant merci
a+

roser1
Apprenti conducteur

Inscrit le 23 août 2008 
Publié le 31 août 2008 - #660100 - Re: probléme électrique plusieurs organes ne fonctionnent pas

salut, j'ai tout contrôlé , les masses , changer batterie + les cosses , contrôle de tous les fusibles .J'ai remarqué quand j'enlève le fusible de 80 A quand le véhicule fonctionne cela me fait les même symptômes. Verrais tu autre chose ( xsara hdi 90 ch de 11/1999).

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto