Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kerzo
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2007 
Publié le 30 septembre 2007 - #509341 - Problème de frein, système de pompe a vide trop ancien

bonjour,

je possede un sg3 diesel avec lequelle j ai un probleme de freinage.
les garniture sont ok,les tambours aussi,le systeme de pompe a vide est trop ancien pour mes competances,le liquide de frein est neuf,mais si je freine le vehicule s arrete quasiment pas et si je pile il cale

merci par avence pour vos conseils

Renault SG3 de 1977

kerzo
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2007 
Publié le 4 octobre 2007 - #511198 - Re: Problème de frein, système de pompe a vide trop ancien

quelqu un connait il un site ou je pourrais exposer ce probleme ?

papoune
Pilote confirmé
Lieu: Marseille 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Publié le 4 octobre 2007 - #511206 - Re: Problème de frein, système de pompe a vide trop ancien

Auto évasion.com

Le bonheur c'est d'avoir le ventre plein .

papoune
Pilote confirmé
Lieu: Marseille 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Publié le 4 octobre 2007 - #511207 - Re: Problème de frein, système de pompe a vide trop ancien

Plus sèrieusement ,  as-tu vérifié le servofrein ?

Le bonheur c'est d'avoir le ventre plein .

fee.celte
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2009 
Publié le 2 août 2009 - #838669 - Re: Problème de frein, système de pompe a vide trop ancien

bonjour, moi aussi, g un probléme avec les freins de mon camion, qui se trouve etre un SG3.
en effet, le maitre cylindre est neuf, les hydrovacs répondent bien, flexibles vérifier, en appuyant sur la pédale de frein, le loquid gicle dans les bocaux en haut, malgrés les purges effectuées, les freins ne répondent plus. je serai vraiment content d'avoir des solutions. merci d'avance.

sg3
Nouveau membre

Inscrit le 11 avril 2010 
Publié le 11 avril 2010 - #1057490 - Re: Problème de frein, système de pompe a vide trop ancien

bonsoir,avez-vous resolut votre probleme de frein du sg3 car j'ai le meme probleme que vous , merci, de me donner une reponse merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami