Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 29 janvier 2005 - #52801 -
Re: Fiat Tempra 1.6 combis AVIS
Ma belle maman en a acheter une avec 180'000km...
Tu es étonné qu'une Fiat puisse faire un kilométrage pareil!!!! Tu n'as pas dis à Belle-maman,que Fiat c'est de la m.... et qu'il ne faut pas acheter ça!!!!!
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 29 janvier 2005 - #52809 -
Honètement, je ne suis pas embaler par son achat, mais bon, elle lui fallait un petit break, petite sylindré, et pas cher du tous, et elle a rouvée ça...
Non, les kil de nos jour ont peu d'inportance, mais je voulais s'avoir di il y avait des chose a faire et a ne pas faire...
Vous trouvée normal qu'elle est des disque plein à l'avant???
Il font 9mm d'épaisseur, y a t'il la possibilité de les tournée?? :
Oui, elle a acheter cet auto non expertisée pour 550frs Suisse = 336€..
Mais elle est en bonne état, et elle j'aurais aparament que les freins a y refaire.
Hors ligne Inscrit le 28 juillet 2005
Publié le 1 août 2005 - #116911 -
les crétin qui critique fiat la plus part du temps colporte des rago qui ne sont meme pas sur car ils ont simplement entendue d'autre crétin les colporter. moi j'ai une fiat et j'ai pas plus de probleme que ceux qui ont des audi meme moins d'ailleur mais audi garde une bonne réputation a cause des meme especes de crétin qui croi qu'audi est fiable.remarque tan mieu pour toi ça te permet d'acquérir une voiture pas chere et qui est convenable. si elle t'apparait comme bien entretenue c'est ok.