Publié le 28 janvier 2005 - #52726 -
autoradio hors voiture !!
Salut a tous,
Est-ce que qqun aurait un tuyau pour pouvoir brancher un autoradio (Kenwood KDC-3080R)..... hors voiture !! C'est à dire en le branchant sur une prise secteur, un transfo ou carrément sur un connecteur d'alimentation d'un ordi (ce que je voulais faire au depart). Pour faire une sorte de lecteur cd-audio. J'ai 3 fils d'alim (noir, rouge et jaune) apparemment ca marche quand je le branche sur un adaptateur mais il s'eteint et se rallume regulièrement toutes les 5 secondes environ. Donc si qqun a un "truc" ou un lien ou jsais pas moi un plan lol, je suis preneur. mci d'avance.
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 29 janvier 2005 - #52843 -
Re: autoradio hors voiture !!
tu sais que les alims de pc il y a du 5v et du 12, le 12 étant le jaune.
Après c'est simple: tu branches le rouge et le jaune du poste sur le jaune de l'alim (il faut du 12v sur le + permanent et le + contact de l'autoradio, et le noir sur le noir) et après ça marche
Publié le 29 janvier 2005 - #52907 -
en faite, j'ai essayé de les branché avec une alimentation universelle allant de 3V à 12V et j'avais le pb que je cité plus haut, à savoir que l'autoradio s'eteigné puis reparté toutes les 5 secondes environ. Je vais quand même essayé direct sur le pc.
Publié le 29 janvier 2005 - #52923 -
effectivement en branchant l'autoradio sur un connecteur d'alim du pc, ca marche nikel !!!!!! je te remercie Ulmi pour tes précieux conseils a++ et merci encore