Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2007
Publié le 29 septembre 2007 - #509141 -
Re: Ralenti sur Twingo 2001
salut si tu la acheté a un garage ,la garantie garage fonctionne,a un particulier tu a 1mois pour te faire connaitre de ton vendeur en cas de panne ou de vice cacher.
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2007
Publié le 30 septembre 2007 - #509249 -
Bonsoir (je n'arrive pas à dormir)
J'ai montré ma voiture a un ami hier soir. C'est vrai qu'elle n'a pas d'allonge sur l'autoroute : elle a de la pêche quand j'accélère, mais après, elle ne monte pas à plus de 100! (le moteur crie).
Il pense que c'est l'embrayage qui est mort (d'où le problème à l'arret et au démarrage)... Qu'en pensez vous? Dans ce cas là, meme si je n'ai pas de garantie, le garagiste est soumis au vis caché... C'est à lui de payer non?
J'en perds le sommeil, ça me stresse... Est-ce que cela peut venir d'autre chose? Quand je l'ai vue, je me suis mise en seconde et j'ai laché l'embrayage : elle a pourtant bien calé! Je n'y comprends plus rien...
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 30 septembre 2007 - #509255 -
bonjour Un embrayage HS à 38 000 kms, c'est un peu prèmaturé. Cela dit, tout est possible, surtout si l'ancien propriétaire avait le pied lourd. Mais ça n'a pas de rapport avec le ralenti instable. Tu devrais faire essayer ta voiture chez un bon garagiste Renault. Il y en a surement un dans ta région.
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2007
Publié le 30 septembre 2007 - #509286 -
Bonjour, pour tout achat de vehicule chez un professionnel tu as une garantie obligatoire de 3 mois c'est la loi. Voit avec ton garage mais comme le dit cacajou passe deja par chez renault qu il te fasse un devi.