Publié le 28 septembre 2007 - #508784 -
probleme aeration espace 3
bonjours,je ne sais pas trop si je suis au bon endroit je crois que oui quand je roule ca sort de la poussiere des aerations mon amis dit que c'est les filtres a poussiere mais il ne trouve pas ou ils se situent quelqu'un a une idée? Merci d'avance
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 28 septembre 2007 - #508810 -
Re: probleme aeration espace 3
bonsoir, sujet abordé recemment,quelqu'un se plaignait de mauvaises odeurs dans son espace 3.(fais une recherche) mais je peux te dire(puisque je les ai changé sur le mien) qu'il y a 2 filtres facilement accessibles dans le compartiment moteur au dessus des chapelles d'amortisseurs (plaques rectangulaires tenues par 4 vis) celui du conducteur est plus embetant car on est un peu gèné par les barres d'essuie-glace.retire les filtres,passe une bombe anti -moisissures...special clim (achetée chez feu v....t ou autre) et remonte 2 filtres neufs. et voila
Publié le 1 octobre 2007 - #509759 -
Re: probleme aeration espace 3
bonjours! voila monsieur me dit qu'il a pas trouvé les plaques que tu dis!!! c un espace tdi de décembre 1999! il me dit que ca a de l'importance de le dire !alors je dis!!!! pff depuis que j'ai cette voiture il ne se passe pas 2 mois sans soucis donc pas trouvé! il doit chercher ou?