Publié le 28 septembre 2007 - #508753 -
Deuxieme ampli...?
Bonjour, d'abord, voici mon materiel: -Poste Sonny (usb) (4 sorties) -Ampli Kenwood 4 canaux -Kit ecalté Focal a l'avant -Sub focal dans le coffre.
Mon probleme, j'ai l'intention de monter de enceinte pionneer sur la plage arriere, mais pour cela ajouter un ampli. L'ampli est un caliber 4 canaux.
---Tout d'abord, pour l'alimentation de ce second ampli, est ce que je peux prolongé l'alimentation du premier ampli jusqu'au second ampli, sans tirer un deuxieme cable du moteur? Dois je rajouter un fusible?
---je ne possede pas de "output" sur l'ampli kenwood, comment faire pour relier le deuxieme ampli au poste? (dois je retirer des cable du poste au coffre?)
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2007
Publié le 28 septembre 2007 - #508812 -
Re: Deuxieme ampli...?
bonsoir donc pour ton instal je te conseil vivement de tirer une deuxieme ligne par contre pour la mass essais de faire une masse commune au deux! parcontre les RCA deux solutions s offre a toi: -la premiere la moins ton poste ne possede qu une sortie ampli et dans il va falloir acheté des Y en rca mais dans tu divise le voltage en deux de ta sortie RCA au poste -la deuxieme ton poste possede plusieur et dans ce cas tu pourra tiré une deuxieme ligne de RCA! voila
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2007
Publié le 28 septembre 2007 - #508870 -
Re: Deuxieme ampli...?
bonjour pour 2 amplis il faut un derivateur qui arrive en 1 et part en 2 avec fusibles prix 25 € dans les centre auto et pour la masse faire masse commune des 2 amplis caraudio70 pascal