Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

28-09-2007 18:15:08 - pb électrique 106 rallye phase II

smou63
 Nouveau membre

Inscrit le 28-09-2007 

pb électrique 106 rallye phase II

Voir le profil de smou63        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous. j'ai un probleme avec ma 106 rallye, ma batterie se decharge au bout d'1 mois max. j'ai fais 4 garagistes et le constat est le même. pas de consommation électrique apparente. j'ai un bruit lorsque j'arrete ma voiture a l'avant droit. j'ai regarde et j'ai vu un boitier ou parte tout les fils électriques. le boitier fait un bruit de claquement continu pend 30 seconde, voir même plus, c aléatoire. je me pose la question si ce boitier n'est pas la cause de mon probléme, et surtout a quoi il sert. merci de vos reponse, j'ai vraiment besoin de vous

- Marque : Peugeot
- Modele : 106
- Année : 1995

Liens complémentaires

29-09-2007 10:11:21 - pb électrique 106 rallye phase II

smou63
 Nouveau membre

Inscrit le 28-09-2007 

Re: pb électrique 106 rallye phase II

Voir le profil de smou63        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous. apres verification, il s'agit de mon calculateur qui fait des claquements aléatoire.
peut il vider ma batterie lorsque va voiture est eteinte ?
de plus j'ai des gros probleme de trou a l'acceleration et aussi lorsque je ralenti jusqu'à caller. mon calculateur est mort?

merci de vos réponse

03-09-2008 19:43:32 - pb électrique 106 rallye phase II

djo du 64
 Nouveau membre

Inscrit le 03-09-2008 

Re: pb électrique 106 rallye phase II

Voir le profil de djo du 64        Voter pour ce message (+1 point)

smou63 a écrit:

bonjour a tous. j'ai un probleme avec ma 106 rallye, ma batterie se decharge au bout d'1 mois max. j'ai fais 4 garagistes et le constat est le même. pas de consommation électrique apparente. j'ai un bruit lorsque j'arrete ma voiture a l'avant droit. j'ai regarde et j'ai vu un boitier ou parte tout les fils électriques. le boitier fait un bruit de claquement continu pend 30 seconde, voir même plus, c aléatoire. je me pose la question si ce boitier n'est pas la cause de mon probléme, et surtout a quoi il sert. merci de vos reponse, j'ai vraiment besoin de vous

salut mon gas j ai eu le meme problem avec ma 106 le boitier que tu dit et ton calculateur electronique mais sa coute pas mal regarde la connection si tout est bon sinon tu as un autre "boitier"c est plutot des branchement multiple (rond)derier le feu avant gauche debranche les tous soufle les gentiment et rebranche

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

28 sujets similaires existent concernant la panne "Electronique" pour 106 Peugeot

panne boitier electronique d'allumage 106 essencepanne boitier electronique d'allumage 106 essence
Panne clignotantsPb clignotant et warning
fuite électrique sur peugeot 106 1.1iSoucis dans le circuit electrique ( fusible qui saute )
Ma 106 xsi 1.4L ne demarre plus!peugeot 106 kid de 1996 pompe à essence( pas de debit
probleme de relais boite a fusible sur 106 equinoxNouveaux problèmes électronique (je pense!) sur mon auto (106)
PROBLEME AVEC LE CHARGE D'ALTERNATEUR OU LA BATTERIE DE 106 DIESELcontacteur marche AR
Pb allumage 106question d electricitè
pompe et flotteur 106 essence 1 litre de 1999probleme avec ma 106
boitiers allumagesSchema Electrique de Peugeot 106
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Electronique pour Peugeot 106
Toutes les pannes Peugeot 106 par panne
Toutes les pannes Peugeot par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto