Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

@crunch
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2005 
Publié le 28 janvier 2005 - #52636 - comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

j'ai un soucis ,j'ai une fiat barchetta année 97 ,je n'ai pas la clef marron ,n'y la carte pour faire le code a la pedales, peut on debrancher un relais ou faire un pont ou sont les coupure car chez fiat il me demande de tous changer et le coups et de 1200euros pour ce modele.
j'ai 2 clef bleue et je ne peut pas demarrer car j'ai laisser le contact sur la voiture et sa ma vider la batterie .depuis le code s'allume et impossible de demarrer.  icon_confused:

Fiat Barchetta

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 28 janvier 2005 - #52644 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

Slt!

Je ne pense pas que le fait d'avoir laissé le contact jusquà l'épuisement de la batterie à provoquer ton problème!

Il y a un problème de reconnaissance de code,ça c'est clair!
Maintenant,est-ce qu'il vient de ta centrale ou du neiman!

Pour avoir le code de démarrage de secours ,ton concessionnaire doit pouvoir te le fournir via l'importateur gràce à ton numéro de châssis!

En dernier recours;il y a toujours moyens de craquer le code chez un proffessionel!

fausto94
Nouveau membre

Lieu: Fresnes Val de marne France 
Inscrit le 22 juillet 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #111727 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

Bonsoir
J'ai le même problème avec ma barchetta de sept 95
Je n'ai pas la clé master rouge, j'ai par contre les codes électronisues et mécanique ainsi que les autres clés et je n'arrive pas à faire démarrer ma barchetta..... Le moteur tourne mais ne s'enclenche pas et la voiture ne dmarre pas....
Le code s'allume mais ne clignotte pas...
Avez vous trouvé une réponse à ce problème?

Metacooler
Modérateur

Publié le 22 juillet 2005 - #111764 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

Slt!

Pourtant,si tu suis la procédure afin de la démarrer avec le code mécanique cela devrait aller!!!

fausto94
Nouveau membre

Publié le 23 juillet 2005 - #112123 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

Bonsoir
Je suis attérée j'achète une barchetta et je ne l'ai conduite que 20 kms et depuis je ne peux plus la redémarer. Je n'ai pas la clé rouge mais j'ai les deux codes mécanique et électronique ainsi que les 3 autres clés...
J'ai réinitialisé en frottant la cosse positive contre la cosse négative puis j'ai mis la clé, les voyants batterie ABS Code et huile se sont allumés puis seuls les voyants code batterie et huile sont restés allumés... J'ai appuyé sur la pédale d'accélérateur sans faire démarrer le moteur rien de plus Alors j'ai tounné la clé pour lancer le moteur en appuyant sur l'accélérateur, jamais je n'ai vu le témoin d'injection s'allumer ou clignoter... Donc impossible de suivre la procédure de démarrage en comptant le nombre de clignotement du témoin...
Je ne sais plus quoi faire car je ne peux la sortir de son garage qui a une pente en colimaçon inclinée à 45 degré pour corser l'affaire.
Suis je condamner à enterrer cette superbe voiture?
Aidez moi s'il vous plait car je suis sans solution...

Metacooler
Modérateur

Publié le 23 juillet 2005 - #112155 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

Re!

Tu es sûr que ton problème de démarrage vient de ton antidémarrage et non d'un problème d'allumage ou d'arrivée d'essence?

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 23 juillet 2005 - #112216 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

Ben effectivement chez FIAT il ne faut...mais alors... JAMAIS paumé la clé rouge...sans ça pas moyen de débloquer la caisse si elle se met en erreur

par contre j'ai eu un péin avec ce syteme (même avec la clé) la centrale ne reconnaissait pas le code la clé. et j'ai du la ramnener chez FIAT (ct un pb de reception du code) par otnre ils ont eu besoin de la clé rouge.....

en fait a par trouver qq'un qui touche sa bille pour "craquer" le code...je ne vois pas trop icon_cry

J'ai réinitialisé en frottant la cosse positive contre la cosse négative

tu as fait quoi ???  icon_eek a moins que ce soit une procédure FIAT ...pour réinitialiser on débranche la batterie...on attend une 10° de secondes et on rebranche

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - comment suprimer le code demarrage  sur fiat barchetta

fausto94
Nouveau membre

Publié le 24 juillet 2005 - #113036 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect … 222952.htm
sur ce lien il y a peut-être une piste à exploiter
Voilà le résultat de mes recherches pour l'instant.
Courage à tous ceux qui vivent cette aventure désagréable...

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 25 juillet 2005 - #113083 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

y a quand même un truc que je ne comprend pas bien dans ton histoire de cosse....

tu as frotté la cosse + avec la cosse -.......mais il y en avait toujours une des 2 branché sur la batterie ?????

paske si OUI...déjà ça a du faire des étincelles...et je ne sais pas si le système electrique à aprecier la manoeuvre icon_confused

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - comment suprimer le code demarrage  sur fiat barchetta

fausto94
Nouveau membre

Publié le 3 août 2005 - #117830 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

paak
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 21 janvier 2007 - #376149 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

j'ai le meme probleme plus aucune cles "au secours" Fiat me rackette

paak
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 21 janvier 2007 - #376155 - Re: comment suprimer le code demarrage sur fiat barchetta

je connais un serrurier qui fait des doubles de cles bleues et un autre qui fait des cles a partir d'un barillet de porte
mais je ne suis pas plus avancé a moins que  une astuce existe .......
au secours  Fiat me rackette
akinianpaulandre@hotmail.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto